“Aléatoire”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Étienne, France
“Aléatoire”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis venue déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant car j'adore manger la cuisine asiatique. Parfois j'ai été émerveillée par des saveurs originales mais à d'autres reprises j'ai eu des doutes sur la fraîcheur de certains produits. Je vous invite donc à vous faire vous même votre opinion en sachant que j'au plus souvent été satisfaite que déçue.

• Visité en juillet 2014

Monistrol-sur-Loire, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Plats excellents et copieux mais un peu chers...
Par contre quel dommage qu'il n'y ait pas de menu enfant d'où une note TRÈS salée!

St-Chamond, France
“Deçu”
Avis écrit le 27 juin 2014

A en croire les avis je m'attendais a de l'exceptionnel. En fait c'est juste bien, avec un service long et des prix eleves pour un restaurant asiatique.

La ricamarie
“tout simplement excellent”
Avis écrit le 23 juin 2014

le Bonheur d'Asie est je pense le meilleur restaurant asiatique de saint Etienne bien que le cadre soit très simple. L'accueil est chaleureux et la patronne n'hésite pas à nous conseiller si on le demande. La carte est variée et les saveurs sont raffinées et bien dosées. Je recommande particulièrement les plats sur plaques: un délice.

Saint-Étienne, France
“Le meilleur restaurant astiatique de la ville!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Vous voulez de la VRAIE cuisine et pas des trucs surgelés qu'on réchauffe et qu'on vous pose dans l'assiette? Alors venez au Bonheur d'Asie.
Des plats variés mais toujours bons, des quantités plus que raisonnables (voire parfois trop pour mon petit estomac) que se soit sur place ou à emporter....
Bref, je n'ai rien à redire!!!
Alors oui le service est parfois un peu long quand il y a du monde, mais la propriétaire est toujours très gentille, souriante et de bons conseils... et oui c'est plus cher que dans d'autres "pseudo" restaurants asiatiques, mais il faut savoir ce que l'on veut, et pour ma part, je veux de la qualité, et de la cuisine faite maison, et je suis sure d'en trouver ici!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bonheur d'Asie ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire