“Encore une pizzaria !!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

J'adore la place jean-Jaurès pour sortir le soir allez boire un verre ou allez manger !! Mais encore une nouvelle pizzaria avec le stromboli !! J'avoue que les pizza sont bonnes, mais pas extraordinaire non plus. La décoration est plustot marrante avec la voiture à l'intérieur !! Par contre, j'ai eu l'impression d'etre dans une cantine. On a eu le droit à un service à la chaîne. Plus vite, tu finis et plus vite tu vas être remplacé par un autre client.
Mon conseil, si vous avez envie de manger une pizza vite fait, pourquoi pas. Sinon allez chez Roberto ( un restaurant juste à côté )

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Bonnes pizzas et pâtes...joli cadre..belle Fiat 500....et très bon rapport qualité prix....le service est rapide et professionnel...a recommander...

Avis publié : 31 juillet 2013

Une des meilleures pizzeria de St Etienne. Service rapide et à toute heure, le personnel est agréable, sans plus
L'escalope milanaise est délicieuse

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Repas pris un vendredi soir en groupe : service assez rapide, avec le temps de réfléchir pour nous, en terrasse, on a pu largement discuter après le repas sans être chassés. Les quantités sont copieuses, le service très agréable, le prix reste raisonnable. Les néons sont au couleurs de l'Italie un vrai plus pour l'ambiance. A refaire un soir d'été !

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon endroit pour manger et idéalement situé.
La pizza que j'ai mangée était bonne est largement assez grande.

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ?