“UNE HONTE”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“UNE HONTE”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

2 h de retard pour une pizza que nous avons évidemment refusée mais le livreur a jeté les pizza dans le hall; photo à l'appui!

UN SCANDALE!

Vourles, France
“inadmissible”
Avis écrit le 19 février 2014

Samedi 15 février 20hres20, nous étions chez des amis, nous décidons de se faire livrer deux grandes pizzas ... la personne qui a pris notre commande par téléphone me signale que nous aurons 45 minutes d'attente...pas grave lui dis-je.
Au bout d'une heure 15 n'ayant pas de nouvelles je téléphone au restaurant...on nous dit : nous sommes débordés mais vous serez livrés dans 15 minutes.....malheureusement personne n'est venu...à 23h24 coup de téléphone : bonjour etes vous toujours ok pour que nous vous livrions ????? je crois rêver.... jamais plus jamais...c'est inadmissible...pourquoi ne pas tout simplement dire, nous sommes désolés mais nous sommes overbookes nous ne pourrons pas vous livrer....c'est dommage parce que plus jamais je ne commanderai de livraison à domicile mais pire je ne mettrai plus les pieds dans aucun restaurant stromboli de saint etienne...

• Visité en février 2014
Saint-Étienne, France
“soirée sympa”
Avis écrit le 25 janvier 2014

après un ciné on c est fait une pizza au Stromboli place jean Jaurès tout le monde en parle alors j ai voulu voir très bon accueil , une vrai pizza italienne avec des produits italiens
un patron très avenant on c est pourquoi il y a beaucoup de monde , servi par du personnel gentil adresse devenue incontournable !!!

• Visité en janvier 2014
“Jamais déçue”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Ce resto est devenue ma cantine, les pizzas sont très bonnes et l'escalope panée est énorme. Le personnel est sympa. Le patron très commerçant.

Saint-Étienne, France
“Deçue, qualité mediocre”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Avant, les pizzas du Stromboli etaient parmi les meilleures, mais ça c etait avant....
Nous avons commandé 3 pizzas, il a fallu 1h30 pour 45 min de délai annoncé.
Les pizzas n etaient pas cuites et brulées en meme temps. Le jambon etait d une qualité deplorable. Bref super deçue car c etait à peine mangeable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ?