“plus le stromboli que je connaissais.....”
Avis sur Le Stromboli

Le Stromboli
Classé n° 260 sur 360 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

après une soirée ciné, nous décidons d'aller au stromboli vers 21h...evidemment resto plein mais le serveur nous installe quand même , nous étiions 2. Au bout d'une demi heure d'attente personne n'était venu redresser la table ni prendre notre commande. Les serveuses étaient débordées et les tables vides a cotés sont restées sales. Donc nous appelons la serveuse et elle nous repond qu'il y aura beaucoup d'attente pour etre servi , peut etre encore 1/2h voir 3/4 d'heure, soit au total 1h et quart d'attente pour manger. Nous décidons de quitter le restaurant et nous sommes allés à coté chez roberto, resto plein aussi mais nous avons été servi de suite et avec le sourire.
Je suis cliente du stromboli depuis au moins 15 ans et j'adorai cette petite pizzeria , accueillante chaleureuse familiale et bien sur d'une qualité incomparable. Aujourd'hui, le stromboli a perdu son âme (même si giuseppe écrit le contraire dans sa gazette) et je trouve ca vraiment dommage. Il faut faire très attention car l'appat du gain peut etre fatal.Giuseppe tu es un jeune homme adorable et plein d'ambition, mais fait attention tu perds des clients qui étaient pourtant fidèles.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

2 h de retard pour une pizza que nous avons évidemment refusée mais le livreur a jeté les pizza dans le hall; photo à l'appui!

UN SCANDALE!

Avis publié : 19 février 2014

Samedi 15 février 20hres20, nous étions chez des amis, nous décidons de se faire livrer deux grandes pizzas ... la personne qui a pris notre commande par téléphone me signale que nous aurons 45 minutes d'attente...pas grave lui dis-je.
Au bout d'une heure 15 n'ayant pas de nouvelles je téléphone au restaurant...on nous dit : nous sommes débordés mais vous serez livrés dans 15 minutes.....malheureusement personne n'est venu...à 23h24 coup de téléphone : bonjour etes vous toujours ok pour que nous vous livrions ????? je crois rêver.... jamais plus jamais...c'est inadmissible...pourquoi ne pas tout simplement dire, nous sommes désolés mais nous sommes overbookes nous ne pourrons pas vous livrer....c'est dommage parce que plus jamais je ne commanderai de livraison à domicile mais pire je ne mettrai plus les pieds dans aucun restaurant stromboli de saint etienne...

Avis publié : 25 janvier 2014

après un ciné on c est fait une pizza au Stromboli place jean Jaurès tout le monde en parle alors j ai voulu voir très bon accueil , une vrai pizza italienne avec des produits italiens
un patron très avenant on c est pourquoi il y a beaucoup de monde , servi par du personnel gentil adresse devenue incontournable !!!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Ce resto est devenue ma cantine, les pizzas sont très bonnes et l'escalope panée est énorme. Le personnel est sympa. Le patron très commerçant.

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ?