“BONNES PIZZAS”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes allés au hasard dans cette pizzéria et n'avons pas été déçus. Déco traditionnelle, personnel agréable et pizzas très bonnes : copieuses, bien garnies avec des produits de qualité. Au vu des avis négatifs sur ce restaurant, il faut préciser que nous y sommes allés tôt dans la soirée (19h00) car nous allions à un spectacle au Zénith, donc la salle était encore peu occupée et nous avons pu être servis rapidement. Il faut peut-être éviter la livraison des pizzas à domicile…

Avis publié : 7 mars 2014

Très bien. Bonnes pizzas. Service rapide et pas cher à refaire surtout après un bon cinéma pas très loin :)

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai commandé des 2 pizzas un soir à 19h30 par téléphone, pendant notre conversation la personne m'a annoncé 45 minutes pour la livraison!!
Au bout, 1h30 je les rappelle pour savoir pourquoi j'avais rien reçu !?! On m'a dit qu'elle venait juste de partir.
30 min plus tard toujours rien, je les rappelle et je leur dis que je ne veux plus de leur pizzas.
Que c'était vraiment inamissible de faire attendre plus de 2h des pizzas et de nous mentir par téléphone, on m'a répondu que si je n'étais pas contente c'était pareille !!
Du coup, j'ai commandé à la grotte au bout de 45 min elles étaient livrées avec une bouteille en plus.

Mon avis, si vous avez envie de manger une vrai bonne pizza avec un service sympa et commerçant commander à la grotte au moins vous êtes sur de manger!!

Avis publié : 1 mars 2014

J'ai téléphoné pour une livraison de pizzas en vue d'une soirée entre amis. On nous dit 45 minutes d'attente. Au bout de 1h10 j'appelle, on nous dit encore 10 minutes. 1h30, je me plains gentiment que ça fait long et l'employé au téléphone me lance odieusement "que voulez-vous que j'y fasse?" et m'indique que la livraison est expédiée. 2h, j'appelle, reste très poli mais l'employé au bout du fil est toujours très odieux, et celui que je pense être le patron à côté de lui lance sans aucune discrétion "roooo c'est encore l'autre qui se plaint que c'est trop long?".
J'annule alors la commande, cela faisait trop long (Dieu sait combien j'aurai attendu si je ne l'avais pas annulée!).

Conclusion : 2 heures d'attente pour une livraison annulée, et une attitude exécrable du personnel = un établissement dont l'existence n'a plus lieu d'être. Ce n'est peut-être plus qu'une question de temps avant qu'ils mettent les clés sous la porte.

Avis publié : 26 février 2014

après une soirée ciné, nous décidons d'aller au stromboli vers 21h...evidemment resto plein mais le serveur nous installe quand même , nous étiions 2. Au bout d'une demi heure d'attente personne n'était venu redresser la table ni prendre notre commande. Les serveuses étaient débordées et les tables vides a cotés sont restées sales. Donc nous appelons la serveuse et elle nous repond qu'il y aura beaucoup d'attente pour etre servi , peut etre encore 1/2h voir 3/4 d'heure, soit au total 1h et quart d'attente pour manger. Nous décidons de quitter le restaurant et nous sommes allés à coté chez roberto, resto plein aussi mais nous avons été servi de suite et avec le sourire.
Je suis cliente du stromboli depuis au moins 15 ans et j'adorai cette petite pizzeria , accueillante chaleureuse familiale et bien sur d'une qualité incomparable. Aujourd'hui, le stromboli a perdu son âme (même si giuseppe écrit le contraire dans sa gazette) et je trouve ca vraiment dommage. Il faut faire très attention car l'appat du gain peut etre fatal.Giuseppe tu es un jeune homme adorable et plein d'ambition, mais fait attention tu perds des clients qui étaient pourtant fidèles.

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ?