“A éviter!!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Malgré les avis défavorables, j'ai voulu voir et tester par moi-même,....grave erreur!!!
Service improvisé et pas organisé, résultat
Pizzas froides, antipasto servis en même temps que le plat, boissons à réclamer (bien que commandées), glaces fondues.
Toilettes dégueulasses et on a mangé dans un courant d'air!
Et le serveur qui se la pète avec son maillot du PSG un jour de PSG-ASSE justement!! Quelqu'un aurait put lui dire qu'ici c'est le Forez et qu'on crache pas sur un monument qu'est notre club!
En plus on te donne l'impression que de venir dans cet endroit est un privilège, alors que c'est un trompe l'oeil!
Ils ont mit une mini dans l'entrée, la voiture, là tu te dis que tu vas retrouver les valeurs des vraies pizzerias italiennes, ben pas du tout!!!

Avis publié : 18 avril 2014

A midi, il y a une formule pizza, salade et café pour 11 euros. Les pizzas sont copieuses et vraiment bonnes, la salade énorme. A conseiller

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

J'ai commandé une pizza mixte avec un œuf , de la pâte et peu de garniture , du rosé italien de Naples ... Il était chaud !!
Vraiment très moyen même si le service essaie de faire le maximum , l'organisation est médiocre ,existe t il un professionnel a la tête du restaurant ?

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes allés au hasard dans cette pizzéria et n'avons pas été déçus. Déco traditionnelle, personnel agréable et pizzas très bonnes : copieuses, bien garnies avec des produits de qualité. Au vu des avis négatifs sur ce restaurant, il faut préciser que nous y sommes allés tôt dans la soirée (19h00) car nous allions à un spectacle au Zénith, donc la salle était encore peu occupée et nous avons pu être servis rapidement. Il faut peut-être éviter la livraison des pizzas à domicile…

Avis publié : 7 mars 2014

Très bien. Bonnes pizzas. Service rapide et pas cher à refaire surtout après un bon cinéma pas très loin :)

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ?