“La meilleure pizza de saint Étienne”
Avis sur Le Stromboli

Le Stromboli
Classé n° 254 sur 352 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“La meilleure pizza de saint Étienne”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Moi et ma fiancée somme de gros habitués du stromboli autant celui de Jean Jaurès que celui de michel servet ! Les pizza sont plus que bonne , bien fournies, le gérant et la gérante sont parfait ! Je vous conseille celui de Michel servet si vous voulez une ambiance authentique et une vrai pizza au feu de bois ! Bref je le conseille ++++++

Clermont-Ferrand, France
“Attente trop longue, pas d'organisation”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant à 13h30 en pensant que le gros du service serait passé et que nous serions servi sans trop de problème mais absolument pas ! Les serveurs étaient débordés et couraient dans tous les sens. Il n'y a aucune organisation à telle point que les serveurs ne savent même pas à quelle table donner les plats ! Attendre 1h30 après la commande avant d'avoir une simple pizza est relativement long... Aucun professionnalisme dans ce restaurant !
Dommage car les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes...

• Visité en mai 2014
st chamond
“A éviter!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Malgré les avis défavorables, j'ai voulu voir et tester par moi-même,....grave erreur!!!
Service improvisé et pas organisé, résultat
Pizzas froides, antipasto servis en même temps que le plat, boissons à réclamer (bien que commandées), glaces fondues.
Toilettes dégueulasses et on a mangé dans un courant d'air!
Et le serveur qui se la pète avec son maillot du PSG un jour de PSG-ASSE justement!! Quelqu'un aurait put lui dire qu'ici c'est le Forez et qu'on crache pas sur un monument qu'est notre club!
En plus on te donne l'impression que de venir dans cet endroit est un privilège, alors que c'est un trompe l'oeil!
Ils ont mit une mini dans l'entrée, la voiture, là tu te dis que tu vas retrouver les valeurs des vraies pizzerias italiennes, ben pas du tout!!!

• Visité en avril 2014
Saint-Étienne, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 18 avril 2014

A midi, il y a une formule pizza, salade et café pour 11 euros. Les pizzas sont copieuses et vraiment bonnes, la salade énorme. A conseiller

• Visité en mars 2014
“Bof”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'ai commandé une pizza mixte avec un œuf , de la pâte et peu de garniture , du rosé italien de Naples ... Il était chaud !!
Vraiment très moyen même si le service essaie de faire le maximum , l'organisation est médiocre ,existe t il un professionnel a la tête du restaurant ?

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ?