“hôtel bien placé”

Kyriad Saint Etienne Centre
Toulon, France
“hôtel bien placé”
Avis écrit le 13 novembre 2013

bon hôtel qualité prix trés correct ,garage en sous sol bien pratique . Bonne insonorisation
,lit confortable , petit déjeuner copieux . Bus à proximité . Personnels disponibles et agréables à nos demandes .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Metz
Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé non loin de la gare, il dispose d'un parking sous terrain gratuit, bonne surprise. Attention en revanche si vous avez une grosse voiture...Bon courage pour manœuvrer!

Bon accueil, pro.

Les chambres sont de taille correcte, en revanche, légère odeur de cigarette. Propreté correcte, literie plutôt bonne. Il y avait un léger bruit qui provenait d'où je ne sais où qui était gênant...

Point positif : bouilloire, café, thé dans la chambre. Très appréciable.

Petit déjeuner correct. Pas mal de choix par rapport à ce que je vois d'habitude.

Hôtel donc correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 810 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

On peut obtenir des tarifs intéressants en guettant les promotions assez nombreuses que fait régulièrement le groupe du Louvre (Campanile, Kyriad, etc.) mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’inoubliable. Cet hôtel a théoriquement 3 étoiles, mais elles n’ont rien à voir avec celles d’un hôtel « classique » de centre ville [surtout que malgré son appellation, il n'est pas vraiment au centre mais dans un quartier périphérique sans charme aucun !]
Les chambres sont petites, décorées (si on peut dire) sans aucun goût, avec une salle de bain exigüe (WC et douche juste à côté dans la nôtre : il fallait quasiment enjamber le WC pour atteindre la douche).
Le personnel n’est pas méchant mais ne connaît pas grand-chose à l’hôtellerie (stagiaires ? personnel temporaire ?) et n’est pas d’une grande utilité en cas de problème.
Le petit déjeuner est certes à volonté mais comme la qualité n’est pas au top, on ne fait pas d’excès.
Évitez absolument le garage sous l’hôtel. Il est très exigu et si votre voiture dépasse la taille d’une Clio, vous risquez d’y laisser votre peinture, vos pare-chocs et d’esquinter vos pneus, surtout si vous essayez de passer à l’étage inférieur, tellement c’est étroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

J y ai séjourné à deux reprises et résultats : moyen...par le prix propose des chambres du supplément parking très peu accessible pour un véhicule du type mono Space...loin du centre ville, chambre petite mais propre et bonne literie, personnel aux petits soins en résumé c est moyen au vu des tarifs en vigueur et aux autres hôtels a proximité...

• Séjour du février 2013
Saint-Héand, France
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une seule nuit dans cette hôtel pour déplacement professionnel avec mon époux. Malgré la situation et l'environnement pas très chouette autour de l'hôtel (j'ai eu de l'appréciation, j'avoue!) ,j'ai eu de belles surprises: la couette remplacée le drap et la couverture comme dans d'autres hôtels! Literie parfaite, salle de bain propre et accueil de l'équipe de jour comme celle du soir au top par leur sourire et leur prévenance. Pas de bruit dans les couloirs la nuit, çà c'est un vrai plus! et la chambre climatisée lorsqu'il fait 35° dehors fut parfaitement délicieux en entrant!! Le petit déjeuner à volonté pour 9€ offre la possibilité de se restaurer avec des fabrications maison, des fruits frais et diverses choses variées pour démarrer la journée au top! Petit bémol sur le 2è sous-sol du parking de l'hotel qui est un peu juste pour descendre (ou remonter d'ailleurs!). virage un peu sec. préférer le premier sous-sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre est très confortable et la literie est parfaite. Personnel très souriant et agréable,aux petits soins pour nous...J'ai aussi apprécié de pouvoir me restaurer sur place le soir en arrivant, et le petit déjeuner le matin est très complet. .Hotel très facile d'accès et surtout avec un garage gratuit. bref à recommander...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous étions un groupe de 7 personnes et avons apprécié la facilité d'accès, la gratuité du parking , la qualité de la literie et la disponibilité du personnel car c'est avec le sourire qu'une employée de l'hôtel est revenue de chez elle en pleine nuit rouvrir l'une des chambres après que l'un de nous, frappé d'un malaise, soit venu nous prévénir en laissant la clé magnétique dans sa chambre.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadStEtienne42, Directeur général de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour Madame, c'est avec plaisir que nous avons accueillit dans notre établissement. Des événements de cette nature sont heureusement rares et nous restons vigilants à la sécurité et le bien être de nos clients. Nous espérons que votre collègue se porte désormais au mieux. Bien cordialement. La Direction.