“bon rapport qualité/prix”

Kyriad Saint Etienne Centre
Avis publié: 14 novembre 2013

Le chauffage par ventilation au dessus du lit est insupportable! L'accès au parking 2ème sous-sol idem! Sinon le reste est sympa... Le Week-end du 11 novembre en service réduit est préjudiciable......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Saint Etienne Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Accueil impeccable, serviabilité et les chambres excellentes. Petit déjeuner et repas tout aussi bon. je suis très satisfais de cet hôtel. Petit bemol la connexion Wifi pas au top. Mis à pars cela si de retour sur St Etienne sur que j'y retournerais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

bon hôtel qualité prix trés correct ,garage en sous sol bien pratique . Bonne insonorisation
,lit confortable , petit déjeuner copieux . Bus à proximité . Personnels disponibles et agréables à nos demandes .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Situé non loin de la gare, il dispose d'un parking sous terrain gratuit, bonne surprise. Attention en revanche si vous avez une grosse voiture...Bon courage pour manœuvrer!

Bon accueil, pro.

Les chambres sont de taille correcte, en revanche, légère odeur de cigarette. Propreté correcte, literie plutôt bonne. Il y avait un léger bruit qui provenait d'où je ne sais où qui était gênant...

Point positif : bouilloire, café, thé dans la chambre. Très appréciable.

Petit déjeuner correct. Pas mal de choix par rapport à ce que je vois d'habitude.

Hôtel donc correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2013

On peut obtenir des tarifs intéressants en guettant les promotions assez nombreuses que fait régulièrement le groupe du Louvre (Campanile, Kyriad, etc.) mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’inoubliable. Cet hôtel a théoriquement 3 étoiles, mais elles n’ont rien à voir avec celles d’un hôtel « classique » de centre ville [surtout que malgré son appellation, il n'est pas vraiment au centre mais dans un quartier périphérique sans charme aucun !]
Les chambres sont petites, décorées (si on peut dire) sans aucun goût, avec une salle de bain exigüe (WC et douche juste à côté dans la nôtre : il fallait quasiment enjamber le WC pour atteindre la douche).
Le personnel n’est pas méchant mais ne connaît pas grand-chose à l’hôtellerie (stagiaires ? personnel temporaire ?) et n’est pas d’une grande utilité en cas de problème.
Le petit déjeuner est certes à volonté mais comme la qualité n’est pas au top, on ne fait pas d’excès.
Évitez absolument le garage sous l’hôtel. Il est très exigu et si votre voiture dépasse la taille d’une Clio, vous risquez d’y laisser votre peinture, vos pare-chocs et d’esquinter vos pneus, surtout si vous essayez de passer à l’étage inférieur, tellement c’est étroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

J y ai séjourné à deux reprises et résultats : moyen...par le prix propose des chambres du supplément parking très peu accessible pour un véhicule du type mono Space...loin du centre ville, chambre petite mais propre et bonne literie, personnel aux petits soins en résumé c est moyen au vu des tarifs en vigueur et aux autres hôtels a proximité...

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 août 2013

J'ai passé une seule nuit dans cette hôtel pour déplacement professionnel avec mon époux. Malgré la situation et l'environnement pas très chouette autour de l'hôtel (j'ai eu de l'appréciation, j'avoue!) ,j'ai eu de belles surprises: la couette remplacée le drap et la couverture comme dans d'autres hôtels! Literie parfaite, salle de bain propre et accueil de l'équipe de jour comme celle du soir au top par leur sourire et leur prévenance. Pas de bruit dans les couloirs la nuit, çà c'est un vrai plus! et la chambre climatisée lorsqu'il fait 35° dehors fut parfaitement délicieux en entrant!! Le petit déjeuner à volonté pour 9€ offre la possibilité de se restaurer avec des fabrications maison, des fruits frais et diverses choses variées pour démarrer la journée au top! Petit bémol sur le 2è sous-sol du parking de l'hotel qui est un peu juste pour descendre (ou remonter d'ailleurs!). virage un peu sec. préférer le premier sous-sol.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple