“Agréable, idéal pour séjour court sur Saint Etienne”

Kyriad Saint Etienne Centre
Avis publié : 22 novembre 2013

un hôtel très propre, calme avec un accueil très professionnel. il est très bien situé a quelques centaines de mètre de la gare. choisissez une chambre qui donne sur la rue car c'est plus agréable pour la vue.

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur et coté Rue ont une meilleure vue.

Avis publié : 21 novembre 2013

L'hotel bénéficie d'un bon emplacement par rapport à la gare et d'un parking privatif.Il a été rénové il y a peu.L'acceuil est sympa.Le petit déjeuner est copieux et diversifié (fromage, charcuterie....)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Après une mauvaise expérience sur St Etienne, j'ai choisi cette établissement et je ne le regrette pas, très bon accueil, chambre plus que correct pour le prix, bon emplacement, proche de la gare TGV, à passer une excellente nuit étape dans cette hôtel. J'y retournerais !

Avis publié : 14 novembre 2013

Le chauffage par ventilation au dessus du lit est insupportable! L'accès au parking 2ème sous-sol idem! Sinon le reste est sympa... Le Week-end du 11 novembre en service réduit est préjudiciable......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil impeccable, serviabilité et les chambres excellentes. Petit déjeuner et repas tout aussi bon. je suis très satisfais de cet hôtel. Petit bemol la connexion Wifi pas au top. Mis à pars cela si de retour sur St Etienne sur que j'y retournerais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

bon hôtel qualité prix trés correct ,garage en sous sol bien pratique . Bonne insonorisation
,lit confortable , petit déjeuner copieux . Bus à proximité . Personnels disponibles et agréables à nos demandes .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Situé non loin de la gare, il dispose d'un parking sous terrain gratuit, bonne surprise. Attention en revanche si vous avez une grosse voiture...Bon courage pour manœuvrer!

Bon accueil, pro.

Les chambres sont de taille correcte, en revanche, légère odeur de cigarette. Propreté correcte, literie plutôt bonne. Il y avait un léger bruit qui provenait d'où je ne sais où qui était gênant...

Point positif : bouilloire, café, thé dans la chambre. Très appréciable.

Petit déjeuner correct. Pas mal de choix par rapport à ce que je vois d'habitude.

Hôtel donc correct, sans plus.