“Avis”

Kyriad Saint Etienne Centre
Avis publié : 9 janvier 2014

Mon cour séjour passé chez vous a été agréable.J'ai été bien accueilli et assez satisfaite des services, dîner et petit déjeuner. La chambre été bien: rangée, propre, équipée juste ce qu'il faut. Pour moi les mauvais points, bien que ce ne soit pas très grave ça serait l'absence de gant de toilette et l'accès trop facile de la prise électrique de la salle de bain ( la nuit en voulant allumer la lumière mes doigts touches en premiers la prise ce qui pourrait peut être causer un petit risque). Mais globalement, j'ai passé un bons moment au seins de votre établissement..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 janvier 2014

Bon établissement. TRES BIEN DORMI et un super petit déjeuner.
Un petit bémol manque un coussin et la douche était boucher. Mais rien de grave. proche du centre avec un parking fermé et de plus gratuit.
PARFAIT

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

tout très bien à recommander à tout le monde, chambre de qualité irréprochable, accueil parfait, bien situé et garage. le petit déjeuné excellant, quand je me déplace à st etienne je descendrai toujours dans cet hotel

Avis publié : 1 janvier 2014

Cet hôtel présente l'avantage de ne pas être trop excentré du centre ville, dans un quartier à moins de 30 minutes à pied du centre ville, bien desservi par le tramway proche de l'hôtel, lequel n'est pas éloigné de la gare de Chateaucreux.
Un garage fermé est à disposition des clients.Très bon petit déjeuner.Chambre relativement spacieuse et confortable. A conseiller.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon accueil,petit déjeuner copieux avec du choix .
Par contre pour la chambre manque d'isolation phonique chambre communiquant avec une chambre voisine par une porte très bruyante !!!
Très bon rapport qualité prix pour un weekend sportif .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon qualité prix pour un séjour de courte durée. Personnel sympatique et accueillant. Restauration simple mais correcte. Deux bémols, la chambre qui sentait la cigarette froide et un parking réservé aux petites voitures.

Avis publié : 9 décembre 2013

ma chambre sentait la cigarette ; quand on ouvre la fenetre pour aérer, on entend le train. Chambres mal insonorisées.
petit dej bof ; mauvais café et croissants congelés. salade de fruits frais :-)
bref....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadStEtienne42, Directeur général de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons chaque jour à traiter les désagréments liés à la fumée de cigarette dans notre établissement mais sachez que nous veillerons à améliorer nos résultats. Parallèlement nous conservons des chambres "fumeur" et "non fumeur" afin de satisfaire les préférences de chaque client, nous vous encourageons donc à nous faire connaitre vos attentes en ce sens lors d'une prochaine réservation. Nous espérons pouvoir ainsi vous accueillir très bientôt dans des conditions favorables à un très bon séjour dans notre établissement.
Cordialement.
La Direction.