85 $US
77 $US
53 $US
47 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Du Cheval Noir(Saint-Étienne)
110 $US
88 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Les Palatines(Saint-Étienne)
69 $US
64 $US
Hotel Austria(Saint-Étienne)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
78 $US
69 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
71 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
63 $US
59 $US
Avis publié : 4 octobre 2017

Séjour très agréable, personnel très accueillant, même avec une arrivé très tardive. Facile d'accès, parking gratuit au centre ville de st Etienne. Hôtel calme , vous pourrez dormir profondément et profiter d'un super petit dejeuner

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadStEtienne42, Responsable commercial de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plus, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous n'hésiterons pas à faire un retour positif à notre équipe.
Effectivement une procédure ce met en place pour votre arrivée tardive, pouvant vous permettre d'arrivée tous le long de la nuit de façon sécurisée.
Nous espérons vous revoir, a très bientôt.

Avis publié : 25 septembre 2017

Bon hôtel moyen, accès deuxième ss très très difficile pour se garer. Curieux, pas de frigidaire mini bar. Environnement en cours de réhabilitation, mais très calme. Va bien pour une nuit ou pour affaires.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadStEtienne42, Responsable commercial de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'absence d'un frigidaire non obligatoire dans un trois étoiles. Cependant si besoin nous pouvons garder vos produits en bas dans notre frigo.
Concernant le parking, je tiens toutefois à souligner qu'il s'agit d'un parking de centre ville et qui plus est, est gratuit et sécurisé.
Nous sommes ravis que notre éatblisement vous ai plus,
A très bientôt.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hotel propre, tout à fait correct. Personnel agréable . Petit déjeuner bien garni. Restaurant le soir avec de bons plats, copieux mais tous les plats sur la carte n'étaient pas disponibles( pas de poisson par exemple alors que proposé dans les formules étapes,...), donc un choix relativement réduit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
KyriadStEtienne42, Responsable commercial de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je ne manquerais pas de partager ces compliments avec toute l'équipe. En ce qui concerne les plats, nous nous excusons du gêne occasionnée, malheureusement il arrive que certains plats ce face dévalisé le jour d'avant et la nouvelle commande ne soit pas encore arrivée.
Au plaisir de vous revoir, A très bientot, Mélissa T

Avis publié : 25 août 2017

point noir l'accès au parking niveau -2 sinon très bien :
bon accueil, service impeccable. ascenseur pour accès aux étages.
Chambre parfaite et bien insonorisée.
Pour la partie restauration : carte fournie plat savoureux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadStEtienne42, Responsable commercial de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. En ce qui concerne notre parking, nous nous excusons du gêne occasionnée. Nous vous rappelons que celui-ci est sécurisé et gratuit. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je ne manquerais pas de partager ces compliments avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, A très bientot, Mélissa T

Avis publié : 21 août 2017

hôtel propre, bonne literie, personnel agréable, salle du petit déjeuner sympa. Pas loin de la gare. salle de bain un peu petite. Bouilloire dans la chambre avec café, thé, gateaux, bouteille d'eau. Nuit assez calme.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadStEtienne42, Responsable réception de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je ne manquerais pas de partager ces compliments avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, A très beintot, Mélissa T