“Un samedi soir au printemps”
5 sur 5 bulles Avis sur Le verre a Pied - FERMÉ

Le verre a Pied
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Du Lundi au Vendredi, le MIDI : Formule de 14 à 17€, Menu qui change tous les jours, au choix 2 entrées, 2 plats avec poisson ou viande, fromages secs ou blanc, 4 desserts.Du Jeudi au Samedi le SOIR : Formule de 24, 32 et 38€ Menu qui change tous les mois, au choix 3 entrées, 4 plats dont 2 poissons et 2 viandes, Fromages secs ou blanc, 4 ou 5 desserts.Cuisine Moderne et Innovante, toutes nos préparations sont faites maison avec des produits frais et de saison.Carte des Vins et Cave avec plus de 150 références de petits producteurs tels que François CHIDAINE, Gilles ROBIN, Pierre MOREY,... Tous des vinificateurs pointus et respectueux de la nature. Cette carte est complétée par une gamme de vins au verre (14cl) et de bouteilles de 50cl qui changent régulièrement.
Saint etienne
“Un samedi soir au printemps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Curieuse des avis positif de ce restaurant mon copain et moi avions décidé de tenter notre chance. Quelle bonne idée de pousser cette porte. Un serveur agréable nous a accueilli. De bon conseil sur les vins et les plats il nous a conquis

Allez y vous ne serez pas déçu

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Repas et accueil excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

De passage sur saint Étienne nous cherchions un petit restaurant sympathique ou manger. Suite aux avis sur tripadvisor nous avons tenté ce restaurant et nous n'avons pas été déçu.
Accueil très chaleureux, service impecable. Tapenade et mise en bouche excellente. Et le repas juste comme il faut : simple, raffiné et original de l'entrée au dessert. Une super soirée !

Saint-Priest-en-Jarez, France
“Un peu juste en quantité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

j'ai été très déçu par la joue de boeuf en papillote avec 5,6 petits morceaux aux fond de mon assiette et dont un tiers était des bouts de gras. Je suis sorti avec la faim. Ne pas conseiller aux bons mangeurs.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un accueil très agréable, des plats modernes et très fins, frais du jour! Des vins divins. Le tout très bien expliqué, on sent une vrai passion et l'envie de partager. On a passé un moment vraiment très agréable. A refaire lors d'un prochain passage sur saint-etienne.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit resto stéphanois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Vous dégusterez des plats qui changent ts les mois à base de produits frais et de qualité. Avec en plus une super carte des vins et des bons conseils. A essayer.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le verre a Pied ont aussi consulté

Villars, Saint-Étienne