“Suuper”
Avis sur Le verre a Pied - FERMÉ

Le verre a Pied
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Du Lundi au Vendredi, le MIDI : Formule de 14 à 17€, Menu qui change tous les jours, au choix 2 entrées, 2 plats avec poisson ou viande, fromages secs ou blanc, 4 desserts.Du Jeudi au Samedi le SOIR : Formule de 24, 32 et 38€ Menu qui change tous les mois, au choix 3 entrées, 4 plats dont 2 poissons et 2 viandes, Fromages secs ou blanc, 4 ou 5 desserts.Cuisine Moderne et Innovante, toutes nos préparations sont faites maison avec des produits frais et de saison.Carte des Vins et Cave avec plus de 150 références de petits producteurs tels que François CHIDAINE, Gilles ROBIN, Pierre MOREY,... Tous des vinificateurs pointus et respectueux de la nature. Cette carte est complétée par une gamme de vins au verre (14cl) et de bouteilles de 50cl qui changent régulièrement.
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Tres bon, repas bien presenté , super accueil , service tres correct , large choix de vins . A refaire des que possible.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée passée dans ce petit restaurant très agréable!
Accueil très sympathique, mises en bouches très alléchantes pour vous faire patienter, un début plus que bien...
Suit l'entrée, des plats très fins, un mélange de saveurs bien assorti, avec un dessert qui clôture dignement ce repas!
Et bien sûr tout ceci assorti d'un bon vin selon les conseils du chefs de maison qui ne manquent pas de pertinence!

En somme, un restaurant où il faut aller!

Avis publié : 5 avril 2014

Trés bonne ambiance et esprit bistrot pour ce restaurant bar à vin.
Produits frais , cuisine authentique et goûteuse d'un jeune chef dynamique et sympathique .
Formule de midi attrayante avec un excellent rapport qualité prix.
Une bonne adresse !!!.

Avis publié : 31 mars 2014

Curieuse des avis positif de ce restaurant mon copain et moi avions décidé de tenter notre chance. Quelle bonne idée de pousser cette porte. Un serveur agréable nous a accueilli. De bon conseil sur les vins et les plats il nous a conquis

Allez y vous ne serez pas déçu

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

De passage sur saint Étienne nous cherchions un petit restaurant sympathique ou manger. Suite aux avis sur tripadvisor nous avons tenté ce restaurant et nous n'avons pas été déçu.
Accueil très chaleureux, service impecable. Tapenade et mise en bouche excellente. Et le repas juste comme il faut : simple, raffiné et original de l'entrée au dessert. Une super soirée !

Les voyageurs ayant consulté Le verre a Pied ont aussi consulté

Villars, Saint-Étienne