“Arrêtez y vous!!!!!”
Avis sur Le verre a Pied - FERMÉ

Le verre a Pied
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Du Lundi au Vendredi, le MIDI : Formule de 14 à 17€, Menu qui change tous les jours, au choix 2 entrées, 2 plats avec poisson ou viande, fromages secs ou blanc, 4 desserts.Du Jeudi au Samedi le SOIR : Formule de 24, 32 et 38€ Menu qui change tous les mois, au choix 3 entrées, 4 plats dont 2 poissons et 2 viandes, Fromages secs ou blanc, 4 ou 5 desserts.Cuisine Moderne et Innovante, toutes nos préparations sont faites maison avec des produits frais et de saison.Carte des Vins et Cave avec plus de 150 références de petits producteurs tels que François CHIDAINE, Gilles ROBIN, Pierre MOREY,... Tous des vinificateurs pointus et respectueux de la nature. Cette carte est complétée par une gamme de vins au verre (14cl) et de bouteilles de 50cl qui changent régulièrement.
Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Concept super sympa. Deco dans l'ambiance. Mais le vrai plus c'est bien la cuisine. Un très bon choix de vin. Le seul petit point négatif, mais petit, pour nous a été la carte des vins, un peu brouillon.
En conclusion nous recommandons vivement ce restaurant et nous reviendrons si nous repassons par St Étienne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le verre a Pied
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Situé dans le centre de Saint Etienne, dans une petite rue commerçante mais tranquille, voilà un bon petit restaurant.
Nous y avons très bien déjeuné.
Une petite entrée simple pour ouvrir l'appétit.
Ensuite une viande parfaitement préparée.
Pour finir un dessert "standard".
Un grand choix de vin, ce qui est une des raisons pour choisir cette adresse, comme son nom l'indique.
Des plats frais imposent un choix limité mais rassurant.
Un service attentionné et très à l'écoute.
En conclusion, une bonne adresse à connaître.
Mieux vaut réserver car il y a peu de tables.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Tres bon, repas bien presenté , super accueil , service tres correct , large choix de vins . A refaire des que possible.

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée passée dans ce petit restaurant très agréable!
Accueil très sympathique, mises en bouches très alléchantes pour vous faire patienter, un début plus que bien...
Suit l'entrée, des plats très fins, un mélange de saveurs bien assorti, avec un dessert qui clôture dignement ce repas!
Et bien sûr tout ceci assorti d'un bon vin selon les conseils du chefs de maison qui ne manquent pas de pertinence!

En somme, un restaurant où il faut aller!

Avis publié: 5 avril 2014

Trés bonne ambiance et esprit bistrot pour ce restaurant bar à vin.
Produits frais , cuisine authentique et goûteuse d'un jeune chef dynamique et sympathique .
Formule de midi attrayante avec un excellent rapport qualité prix.
Une bonne adresse !!!.

Les voyageurs ayant consulté Le verre a Pied ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire