“A découvrir !”
Avis sur Le verre a Pied - FERMÉ

Le verre a Pied
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Du Lundi au Vendredi, le MIDI : Formule de 14 à 17€, Menu qui change tous les jours, au choix 2 entrées, 2 plats avec poisson ou viande, fromages secs ou blanc, 4 desserts.Du Jeudi au Samedi le SOIR : Formule de 24, 32 et 38€ Menu qui change tous les mois, au choix 3 entrées, 4 plats dont 2 poissons et 2 viandes, Fromages secs ou blanc, 4 ou 5 desserts.Cuisine Moderne et Innovante, toutes nos préparations sont faites maison avec des produits frais et de saison.Carte des Vins et Cave avec plus de 150 références de petits producteurs tels que François CHIDAINE, Gilles ROBIN, Pierre MOREY,... Tous des vinificateurs pointus et respectueux de la nature. Cette carte est complétée par une gamme de vins au verre (14cl) et de bouteilles de 50cl qui changent régulièrement.
Lyon
“A découvrir !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse, une belle carte avec des produits de qualité. Un service connaisseur et accueillant. Une ambiance sympathique règne et on prend plaisir à déguster des plats savoureux. Je conseille.

“Délicieux ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'accueil est jeune et sympathique , les mets excellents de l'entrée au dessert . Une carte des vins Bien remplie .Une table à retenir .

Saint-Étienne, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans cette partie du centre ville c'est le seul restaurant que je trouve digne de ce nom. On y mange vraiment très bien et même si la formule déjeuner y est un peu plus cher qu'ailleurs cela permet de trier la clientèle. En outre le prix est justifié car tout est frais et savoureux.

• Visité en juillet 2014
“Arrêtez y vous!!!!!”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Concept super sympa. Deco dans l'ambiance. Mais le vrai plus c'est bien la cuisine. Un très bon choix de vin. Le seul petit point négatif, mais petit, pour nous a été la carte des vins, un peu brouillon.
En conclusion nous recommandons vivement ce restaurant et nous reviendrons si nous repassons par St Étienne.

Saint-Étienne, France
“Une bonne petite adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Situé dans le centre de Saint Etienne, dans une petite rue commerçante mais tranquille, voilà un bon petit restaurant.
Nous y avons très bien déjeuné.
Une petite entrée simple pour ouvrir l'appétit.
Ensuite une viande parfaitement préparée.
Pour finir un dessert "standard".
Un grand choix de vin, ce qui est une des raisons pour choisir cette adresse, comme son nom l'indique.
Des plats frais imposent un choix limité mais rassurant.
Un service attentionné et très à l'écoute.
En conclusion, une bonne adresse à connaître.
Mieux vaut réserver car il y a peu de tables.

Les voyageurs ayant consulté Le verre a Pied ont aussi consulté