“Que j'aime cet endroit”

Andrezieux-Boutheon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que j'aime cet endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je connaissais du temps de La mandragore et je craignais la déception mais bien au contraire. J'ai adoré la cuisine et finalement la nouvelle décoration est très réussie.

Visité en mai 2014

Saint-Étienne, France
“Un super chef derrière ses fourneaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y sommes allé à 6 filles pour mon anniversaire et nous nous sommes vraiment régalées. Nous étions sur une table ronde ce qui est rare de nos jours et ce qui est vraiment sympa pour pouvoir profiter de tout le monde.
La carte est courte mais efficace, des très bon produit êtes bien travaillé et des plats revisiter par une touche de modernité par le chef.

Le restaurent est très bien décoré, le service est bien.
Je vous le conseil entre amis mais aussi en couple.

Visité en février 2014
Vallée de la Loire, France
“Je déconseille”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous étions très impatients de découvrir un nouveau restaurant qui prétendait nous faire découvrir de nouvelles saveurs. Première fausse note, en arrivant, nous avons dû nous diriger vers le comptoir pour être accueilli car le serveur était derrière son comptoir et bien que nous ayant vu, il n'y délogeait pas. Après s'être assis, nous avons consulté la carte avec des mets qui semblaient bien alléchants à la lecture. Au goût, ça a été une autre histoire... L'entrée, un velouté de dubarry avec son oeuf cuit en sauce soja, coquille St. Jacques et poireaux braisés : cet entrée est simplement un assemblage d'aliments incompatibles au goût, beaucoup de crème, de mousse, pour au final obtenir un mélange écœurant. Le plat, un dos de cabillaud avec des pommes rates, du poulpe et de basilic...les cuissons étaient bien maîtrisés mais cela manquait de goût. Nous n'avons pas pris de dessert car ceux de la carte ne nous emballaient pas. Le prix de l'addition a été élevée pour ce qui a été consommé (pas de dessert, pas de vins..) : 70€.
Le seul point positif : la déco qui allie avec goût ancien et contemporain.
Ce restaurant se montre trop prétentieux par rapport à ce qu'il propose. Nous étions venus manger dans ce restaurant sur le conseil d'un ami mais nous le déconseillons.

Visité en février 2014
“L'Arlesienne...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Apres une reservation faite pas telephone, nous nous faisions une joie, mon épouse et moi de tester cet etablissement. Vers 20 hrs nous nous rendons sur place. Le serveur nous installe puis revient 5 mn plus tard en nous indiquant que le restaurant est complet et que notre reservation n'a pas ete prise en compte. devant notre surprise, il nous affirme que nous avons été rappelés or mon portable ne fait mention d aucun appel du restaurant et encore moins de message laissé...ceci est affligeant à l image du restaurateur qui se tient en cuisine et envoie son serveur se faire incendier par le client... Bref une belle soiree gachee par l inelegance d un soi disant professionnel n ayant pas compris que la cuise ne fait pas tout... je deconseille vivement. aucun respect pour le client !

• Visité en février 2014
Saint Etienne
“Trop cher malheureusement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

On y mange très bien mais pas tous les jours car trop cher. Bien trop cher pour un restaurant stéphanois. On y trouvera ainsi toute la fausse bourgeoisie stéphanoise.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe de sienne ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Caffe de sienne ?