“Excellent déjeuner dans un cadre très agreable”
Avis sur Caffe de sienne

Caffe de sienne
Classé n° 18 sur 397 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Un menu unique qui garantit un arrivage du jour et une grande fraîcheur dans votre assiette.
Service souriant, restaurant aménagé avec goût, avec une petite terrasse.
Je ne connaissais pas cet endroit mais j’y reviendrai assurément et vous le conseille pour son remarquable rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Cuisine au top et service agréable pour un budget raisonnable on a pris un plat et un dessert. bonne adresse on y retournera avec plaisir

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Enfin une bonne adresse à Saint-Etienne tant pour déjeuner que pour dîner.
Le choix des plats est certes restreint, mais c’est pour cette raison que le café de sienne propose des plats préparés à base de produits frais.
Très belles présentations qui se poursuivent en bouche le tout avec un service agréable.

Avis publié : 4 mai 2018

L'accueil , le cadre, la cuisine, le service : 10/10
On s'y s'en bien, c'est convivial et surtout c'est très bon !

Avis publié : 30 avril 2018

Franchement, une telle qualité dans un Menu à 18€ en 3 passages, je voyage pas mal mais je dois dire que jamais vu ! Merci pour ce cadre, la qulaité de ce service ainsi que la présentation des assiettes. Les saveurs sont à la hauteur. Un délice.

Les voyageurs ayant consulté Caffe de sienne ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Caffe de sienne ?