“Agréable mais mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tenor

Hotel Tenor
Hotel Tenor
“Agréable mais mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

J'ai seulement passé une nuit ds cet hôtel. L'accueil était chaleureux la chambre propre et confortable. Le seul point noir étant la mauvaise isolation phonique. Heureusement j'ai le sommeil lourd dc ça ne m'a pas trop dérangé mais on entend bcp trop les portes claquer.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Je travaille à St Étienne et depuis le mois de Janvier, j ai essaye plusieurs hôtels et l hôtel ténor reste un bon rapport qualite prix...,malgres un manque de propreté ( quelquefois ), un manque de clim l été ( faisant très chaud dans cette ville), un petit déjeuner cher ( 8,50 euros ) pour un jus d orange chimique, des chaises inconfortables, du coût du parking pour la nuit a 8 euros ce qui me semble bien cher, du manque d insonorisation des chambres, du toilette colle aux murs...très pratique quand on a une envie pressante..,bref en résumé quand on compare cet hôtel, et au vu de sa localisation située en plein centre ville , il ressort à un bon 12 / 20....quand d autres sont situés dans le même quartier pratiquant des prix beaucoup plus élevé et pour un rendu identique.
A noter, que lorsque vous utiliserez l ascenseur, vous pourrez vous rendre compte que les gérants ne savent pas parler l anglais au vu des grossières fautes d orthographe sur 3 lignes....Quand au personnel, il ressort fort sympathique et essaye de vous faire passer un bon moment malgré ces nombreux points négatifs..

• Séjour du janvier 2013
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'avais réservé une chambre pour 2 nuits du 19 au 21 juin par l'intermédiaire d'hôtels.com, réservation confirmée par cet organisme et chambre payée d'avance.
A mon arrivée aucune chambre n'était disponible.
Les services téléphoniques ou en ligne l'hôtels.com totalement inopérants. J'ai été redirigée par l'hôtel Ténor vers un hôtel de catégorie inférieure et malgré mes réclamatios par téléphone et par mail aucun remboursement partiel ne m'a été proposé.
Je souhaite faire part du manque de professionnalisme de l'hôtel, incapable de gérer ses réservations (4 autres personnes étaient dans la même situation que moi) et de la désinvolture d'hôtels.com, qui a eu de plus l'outrecuidance de m'envoyer in questionnaire de satisfaction sur un hôtel dans lequel je n'ai pas séjourné.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Très bon accueil, Personel tres agreable, souriant a l'ecoute, hôtel très bien tenu, Chambre grande et sympathique, la literie est de bonne qualité. Petit déjeuner copieux.
Hôtel proche centre ville, calme.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Bon emplacement proche de la place de l'hôtel de ville. Rue peu fréquentable le soir.
Parties communes de l'hôtel moyennement propres.
Demander une chambre non fumeur.
Isolation des chambres très légère.
PDJ satisfaisant.
Prix très correct: 65 Euros PDJ inclus.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

C'est un hôtel vraiment bien j'y ai séjournée avec ma conjointe. Proche du centre ville, facile d’accès. La réception et de très bonne qualité, jeune, dynamique. Le personnel est à votre entière disposition. Le petit déjeuner est divers et varié, les chambres refaites a neuf sont très joli et confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Mauvaises odeurs, pas très propre, chambres petites, lits douteux... bref, à éviter.
Accueil pas professionnel du tout. Petit déjeuner, correct, mais tables sales...L'emplacement est pas trop mal, mais par contre si vous devez traverser la ville le matin pour vous rendre en réunion ou autre, levez-vous 1 heure plus tôt sinon vous serez en retard!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo