“Excellent acceuil” 4 5 étoiles

Furania Hotel
Shanghai, Chine
“Excellent acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai l'occasion, de loger dans cet hotel 2 à 3 fois par an, chambre très correcte, bon petit dèjeuner, wifi gratuit, acceuil souriant et très attentionné.
Choisir de préférence les chambres donnant sur la cour, bien situé en plein centre-ville, donc très pratique mais accés en voiture un peu complèxe.

• Séjour du décembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hotel est refait à neuf, avec une déco un peu particulière, mais pas désagréable. Tout était propre, la chambre était jolie. Le petit-déj (à 8 euros) est à volonté au buffet, et il y a vraiment beaucoup de choix, j'ai beaucoup aimé! Enfin, le prix est correct : 50 euros pour une chambre avec douche et toilettes. Sinon avec 5 euros de plus on a une chambre avec baignoire qui est vraiment très spacieuse : entrée, grande salle de bain, grande chambre (des collègues ont pris ce type de chambre).
Ma chambre était sur rue mais j'avais le double vitrage, donc je n'ai pas été dérangée (bien que les rues de St-Etienne soient plutot désertes le soir), et je n'ai pas non plus entendu mes voisins de chambre...
Le lit est confortable, le seul problème que j'ai eu dans mon séjour est que la première nuit il faisait froid dans la chambre. Apparemment ils éteignent le chauffage dans la journée et ils ne l'avaient pas rallumé assez tôt. Mais j'ai signalé le problème et les jours suivants le chauffage a été rallumé plus tôt.
Les propriétaires sont agréables et font un bon accueil, et il y a le wifi (il suffit de demander un code à l'accueil). De plus l'hotel est en plein centre.
Je conseille cet hotel, en particulier pour le rapport qualité-prix!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Ravie, ravie! Nouveaux propriétaires très sympathiques, Monsieur et Madame Clapeyron font tout pour vous accueillir. Chambres toutes refaites de très bon gôut équipées en rangement et toutes avec salles de bains. Etablissement embelli et coloré, wifi, petit déj dans une jolie salle à manger, espace accueil, espace "salon", assenceur, parking, et vraiment dans le "centre" du centre ville! Merci et encore merci!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Accueil décevant! le patron fort désagréable !!! Nous venions de Paris.Aprés avoir réservé la chambre dont on pouvait prendre posséssion vers midi nous sommes finalement arrivés à 13h. A notre grande surprise le patron s'est farouchement opposé à nous l'accorder sous pretexte que nous n'avionspas nos bagages. Nous les avions laissés dans ma voiture qui était garrée dans le parking de l'hotel de ville( nous ne pouvions faire autrement puisque il était 10h30 quand nous sommes arrivés à Saint étienne) Pour lui, nous n'étions pas un couple légitime et que son établissement n'était pas destiné pour ce genre de personnes( nous lui avions présentés nos piéces d'identitées pour lui prouver notre bonne foi, mais cela n'a pas suffit à le convaincre. Incroyable mais vrai!!!! Nous avons été trés choqués par son attitude digne du siécle dernier. Bref! n'ayant fait aucune réservation ailleurs et les autres hotels étant complet , nous avons du partir à Lyon sans pouvoir visiter la ville. Dommage! il faisait si beau à Saint Etienne ce 27 novembre. Un établissement d'un autre temps à éviter!

• n'a pas aimé — Accueil epouvantable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

lyon2
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

J'ai trouvé cet hotel propre j'ai pas dis tres propre, seul ce point gene un peu ce n'est pas tout neuf, par contre on est tres bien accueilli, le calme y est absolu et un petit dejeuner digne d'un grand H hotel oui oui pour 7€ vous avez un pdj au top de chez top . sans oublié la corbeille de bonbons sur le guichet...

Allez y vous ne pouvez pas etre décu...

j'allais oublié de parler des prix et bien c'est super correct .
pour un centre ville cela vaut largement mieux qu'un b and b par exemple

Séjour du novembre 2008