Hotel de la Tour
Hotel Le National(Saint-Étienne)
83 $US
Priceline
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
52 $US
Priceline
68 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
75 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2012

Accueil glacial , chambre sale et odeur de cigarette , bruyante .
Je n'ai pas du tout dormi de la nuit et je n'ai pas eu le courage d'utiliser la douche .
La literie ne datait surement pas d'aujourd'hui .
Je n'ai vu aucune femme de ménage .
Fuyez !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

comme plusieurs le disent déjà, cet hôtel est à éviter, à moins que vous ne vouliez absolument être en centre ville pour 44€ la nuit. Un escalier très raide et étroit (pas d'ascenseur), mène aux chambres. La mienne était laide, moquette très tachée, descente de lit trouée,papier peint et peinture à refaire, bord de fenêtre en ruine, oreillers douteux, couverture sans âge, une lampe de bureau cassée branchée sur la seule prise de courant, les lattes du plafond de la salle d'eau se décrochent, la douchette fuit dans tous les sens ...mais le pire a été l'odeur de cigarette qui a envahi ma chambre le soir, m'obligeant à ouvrir la fenêtre car c'était irrespirable: la ventilation, bruyante de surcroit, est vraiment à revoir! Et puis, si les bruits extérieurs sont bien atténués par le double vitrage il n'en est malheureusement pas de même pour ceux qui proviennent de l'intérieur ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2012

Réservation dans cet hôtel car pas le choix mais je ne m'attendais pas à un tel endroit... chambre pour 2 personnes avec 1 lit d'1m20 de large (mesuré!!!), et dur comme de la pierre... j'ai même hésité à dormir par terre pour laisser plus de place à mon compagnon et vu la dureté du lit je n'aurai pas été plus mal à même le sol... j'ai hésité et je l'aurai fait s'il n'avait pas fait aussi froid dans la chambre... chauffage bloqué impossible de le monter et une chambre qui ne devait pas excéder les 12/13° tellement nous avions froid...
Une seule grande serviette pour 2 personnes... un panier avec savon et gel douche dans lequel il y avait aussi des "linge humide" (nom marqué sur l'emballage) avec le même emballage que le gel douche... qui se sont révéler être du cirage!!! je vous laisse imaginer la dangerosité d'une telle pratique si quelqu'un se le met sur le visage...
Enfin une hygiène plus que douteuse... notamment des tâches jaunes très révélatrices sur le sol des toilettes...
Je passe sur la télé placée de telle sorte qu'on ne la voit pas du lit, que le store extérieur était cassé, que la marche d'accès à la chambre présentait une pointe métallique très dangeureuse, le bruit insupportable d'un bloc clim extérieur résonnant en permanence contre le mur, pas de possibilité d'approcher en voiture pour décharger les bagages, aucun conseil pertinent (nous avons demandé un restaurant à proximité les 4 indiqués à moins de 100 mètres étaient fermés, sur place il n'est pas bien compliqué d'avoir l'info pour un hôtellier je suppose...). Pour résumer une vraie catastrophe, un séjour épuisant tellement je n'ai pas dormi...pour le même prix je prefère aller dans des chaînes d'hôtel bien connues certe "chaîne" mais au moins un minimum confortable et propre...

Thierry H, Propriétaire de Hotel de la Tour, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Désolé par votre appréciation, merci de nous contacter pour un geste commercial. Merci, meilleures salutations.

Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé le week-end dans cette hôtel, un joli studio bien aménagé et très grand pour un prix de 90€. Rien de plus à dire que parfait et à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

mon ami et moi venons d'y passer la nuit.notre chambre etait propre;parquets au sol,petite chambre mais tres mignonne.en revanche nous avons effectivement tres mal dormi,bcp de bruits dans la rue,samedi soir tres bruyant!a eviter!!
mais surtout ce matin au petit dej,nous etions les derniers a descendre mais tt a fait ds les tps.la personne qui nous a acceuillie etait assez desagreable,pas commercante du tout!mon ami a voulu aller lui demander un peu plus de pain et de beurre elle a purement et simplement refusé!!on est resté un peu betes.et qd on a quitté l hotel 10m plus tard nous n'avons vu personne,ni un merci ni un au revoir!!super!!!sinon prix tout a fait correct