Hotel de la Tour
ibis Budget
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil sympathique, j'ai réservé pour deux nuits dans une chambre à 44€. Je l'ai regretté dès la première nuit. Aucune isolation des murs : c'est comme si vos voisins parlaient à 1 mètre de vous. Insupportable ! Le lendemain matin, à 8h et alors que je dormais encore, la femme de ménage a commencé à entrer dans la chambre. Le dernier jour, j'ai été réveillée à nouveau par la patronne (au téléphone cette fois-ci) pour savoir si je restais ou si je quittais la chambre. En d'autres termes, n'espérez pas faire une grasse matinée.
Seuls points positifs : un emplacement idéal au centre de Saint-Etienne et le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Personnel super agréable et très serviable
Petit dej copieux et de qualité
Chambre très agréable et refaite récemment (je pense)
juste petit bémol : un peu bruyant dû au secteur
je le conseille vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2013

accueil sympa ... avec un café offert en attendant de passer à la réception ... certes escalier etroit et raide mais bon rapport qualité/prix surtout aux vues de l'emplacement ... chambre correcte..j'y suis resté une semaine et je n'ai rien à en dire ... literie changée tout les jours ... c'est propre ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2013

À fuir réservé pour deux nuits nous avons fuis au bout de la première ! Hotel hors d âge, personnel mal aimable, pas de chauffage et surtout une odeur de cigarette immonde de partout. Impossible de dormir, bruyant mur défraîchi, je n ai même pas oser ouvrir le lit et me servir de l innommable salle de bain . Tout est comme sur usé. Je compte bien dénoncer cette hotel au syndicat ou à la répression des fraudes pour que ça change! Le tout pour 126 euros!
À fuir surtout !

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Nuitée professionnelle.
Arrivee vers 20h personne à l'accueil
ma reservation faite au tel n'avait pas ete enregistree
on me propose une chambre non fumeur qui s'avere empester le tabac je demande une autre chambre et la je me crois dans un wagon fumeur. Retout a la premiere.
Spot ne marche pas, prises sortant du mur, la wifi ne fonctionne pas alors que besoin professionnel d'acceder à mes mails idem pour tout l'hotel, murs decrepis' deco moche' insonorisation avec le couloir nulle, un peu mieux avec l'ext. Lit normal, draps propres.
Repas du soir moyen

emplacement dans une zone indus donc rien à faire à pied.

Je mets mediocre car j ai pu dormir sans pb mais vraiment a eviter

• Séjour en : janvier 2013