“Scandaleux!!!!” 1 sur 5 bulles

Hotel de la Tour
Montréal, Canada
“Scandaleux!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

originaire de Saint Etienne et de retour au pays pour quelques jours je décide de m'installer à l’hôtel de la Tour pour profiter de l'emplacement au plein cœur de la ville. Ayant déjà du réserver à 2 reprises, ma réservation n'ayant même pas été notée correctement, on nous attribue la mauvaise chambre (plus chère que celle réservée!!) La chambre est sale, pue la cigarette, aucune isolation. S'en est suivie une nuit chaotique: bien que nous soyons un jeudi soir le personne fait la fête à tue tête dans la salle en bas: volume de la musique digne de boite de nuit et épaisse fumée de cigarette dans la chambre.
Personne ne daigne prendre le temps d'écouter nos doléances. On nous remballe en nous traitant de jeunes coincés! Il a fallut attendre 3h du matin et l'arrivée de la police pour que cesse cette folie!

Du jamais vu. Après nous être faits rembourser la nuit pendant laquelle nous avons pu dormir 3h dans une atmosphère polluée, nous allons porter plainte. C'est un scandale de manquer autant de respect à sa clientèle!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis entré dans la chambre avec une odeur de tabac froid, puis pour le reste de la nuit mon voisin de chambre c'est mis à fumer , malheureusement, moi aussi, puisque qu'il y avait un courant d'air entre les deux chambres. Résultats, j'ai passé la nuit avec la fenêtre ouverte avec -4° dehors ! Les draps étaient chauds !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sympathique, j'ai réservé pour deux nuits dans une chambre à 44€. Je l'ai regretté dès la première nuit. Aucune isolation des murs : c'est comme si vos voisins parlaient à 1 mètre de vous. Insupportable ! Le lendemain matin, à 8h et alors que je dormais encore, la femme de ménage a commencé à entrer dans la chambre. Le dernier jour, j'ai été réveillée à nouveau par la patronne (au téléphone cette fois-ci) pour savoir si je restais ou si je quittais la chambre. En d'autres termes, n'espérez pas faire une grasse matinée.
Seuls points positifs : un emplacement idéal au centre de Saint-Etienne et le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Personnel super agréable et très serviable
Petit dej copieux et de qualité
Chambre très agréable et refaite récemment (je pense)
juste petit bémol : un peu bruyant dû au secteur
je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

accueil sympa ... avec un café offert en attendant de passer à la réception ... certes escalier etroit et raide mais bon rapport qualité/prix surtout aux vues de l'emplacement ... chambre correcte..j'y suis resté une semaine et je n'ai rien à en dire ... literie changée tout les jours ... c'est propre ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

À fuir réservé pour deux nuits nous avons fuis au bout de la première ! Hotel hors d âge, personnel mal aimable, pas de chauffage et surtout une odeur de cigarette immonde de partout. Impossible de dormir, bruyant mur défraîchi, je n ai même pas oser ouvrir le lit et me servir de l innommable salle de bain . Tout est comme sur usé. Je compte bien dénoncer cette hotel au syndicat ou à la répression des fraudes pour que ça change! Le tout pour 126 euros!
À fuir surtout !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nuitée professionnelle.
Arrivee vers 20h personne à l'accueil
ma reservation faite au tel n'avait pas ete enregistree
on me propose une chambre non fumeur qui s'avere empester le tabac je demande une autre chambre et la je me crois dans un wagon fumeur. Retout a la premiere.
Spot ne marche pas, prises sortant du mur, la wifi ne fonctionne pas alors que besoin professionnel d'acceder à mes mails idem pour tout l'hotel, murs decrepis' deco moche' insonorisation avec le couloir nulle, un peu mieux avec l'ext. Lit normal, draps propres.
Repas du soir moyen

emplacement dans une zone indus donc rien à faire à pied.

Je mets mediocre car j ai pu dormir sans pb mais vraiment a eviter

• Séjour du janvier 2013