Contrôle des avis
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple dans une suite spacieuse propre et moderne pour un hôtel en plein centre-ville j'avais mes craintes mais en ouvrant la suite j'ai été surpris et impressionné et très heureux de cette nuit.. le personnel est très agréable, un petit bar convivial où l'on peut bien rigolé en tout cas à mon retour dans cette ville je n'hésiterai pas à y retourner...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

J'ai pris cet hôtel car pour cause de congrès sur St Étienne je ne trouvais plus de chambre de disponible....
J'appréhendais fortement ma venue compte tenu des commentaires sur TripAdvisor...Malgré que leur site soit plutôt alléchant...
En arrivant dans ma chambre j'ai été rassurée.
Avec pierres apparentes, propre, agréable...Ma chambre était plutôt sympa.
Salle d'eau un peu petite à la sortie de la douche.
Hôtel plutôt sympa.
Situé dans le centre ville.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Super bof ! Je pense Qu il vaut mieux dépenser un peu plus et aller ailleurs même si bonne localisation .
Oubliez pas les boules Quies car tt est en carton pâte !
Les draps ressemblent à ceux de ma grand mère ..

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Cet hotel est une honte à l'hospitalité. Les chambres sont inconfortables et d'une autre époque.
Même l'enseigne est détériorée.
Bref, passez votre chemin Ef allez voir ailleurs.

Seul point positif: l'accueil cordial de la réception

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Chambre pas chère
Bar convivial
Si vous avez la chance de tomber un soir de concert c'est excellent
Soirée inoubliable
En plein centre de Saint Étienne
C'est à l'image de la ville
Hypersociable
Très bon conseil pour visiter la région où découvrir les restaurants de la ville et les lieux de sortie de jour comme de nuit.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis