“hotel de la tour infernale”
Avis sur Hotel de la Tour

Hotel de la Tour
illzach
“hotel de la tour infernale”
Avis écrit le 31 mai 2010

le week-end du 21au 23 mai nous avons séjourné ma femme, ma soeur et moi -même dans cet hôtel par obligation puisque nous avions réservé via internet dans un hôtel 2 * 4 chambres (2 a partir du 21, 2 autres à partir du 22 pour deux couples) car le samedi 22 était le jour de mariage de notre fille. Malheureusement l'l'hôtel était surbooké et on nous a redirigé vers cet hôtel de la tour. A peine arrivé, il a fallu payé les 2 chambres 2x 55 euros avec le petit déjeuner soit plus 10 euros que par internet, l'hôtel était une * mais franchement était très loin de la valoir. Les chambres étaient vétustes, la moquette complétement décolorée, pas de support de douche, la literie très usée, la fenêtre de la salle de bain de ma soeur était murée, mais le pire était à venir, le soir nous sommes allés manger au restaurant, nous sommes revenu vers 22H30', nous nous sommes couchés, puis vers 23h00' l'enfer allait commencer, pendant toute la nuit à la salle de la réception qu'il avait femé à clef, un nouba monstre du personnel, un tapage nocturne d'une incroyable intensité, la chaîne stéréo poussée au maximum,ils chantaient et hurlaient, ma soeur et moi sommes descendu plusieurs fois à la porte de la réception, en frappant fort afin que cesse ce vacarme, ils ont continuéet cela a duré jusqu'à 6H30' dum matin. Je vous assure que cela est la vérité, et j'ai envoyé un rapport à la commisssion de la répression des fraudes ainsi que j'ai prévenu la gendarmerie de ma ville,ah! j'oubliais, le dimanche matin nous avons dù nous laver à l'eau froide, pas d'eau chaude.

illzach
Avis écrit le 29 mai 2010

le week-end du 21au 23 mai nous avons séjourné ma femme, ma soeur et moi -même dans cet hôtel par obligation puisque nous avions réservé via internet dans un hôtel 2 * 4 chambres (2 a partir du 21, 2 autres à partir du 22 pour deux couples) car le samedi 22 était le jour de mariage de notre fille. Malheureusement l'l'hôtel était surbooké et on nous a redirigé vers cet hôtel de la tour. A peine arrivé, il a fallu payé les 2 chambres 2x 55 euros avec le petit déjeuner soit plus 10 euros que par internet, l'hôtel était une * mais franchement était très loin de la valoir. Les chambres étaient vétustes, la moquette complétement décolorée, par de support de douche, la literie très usée, la fenêtre de la chambre de ma soeur était murée, mais le pire était à venir, le soir nous sommes allés manger au resaurant, nous sommes revenu vers 22H30', nous nous sommes couchés, puis vers 23h00' l'enfer allait commencer, pendant toute la nuit à la salle de la réception qu'il avait femé à clef, un nouba monstre du personnel, un tapage nocturne d'une incroyable intensité, la chaîne stéréo poussée au maximum,ils chantaient et hurlaient, ma soeur et moi sommes descendu plusieurs fois à la porte de la réception, en frappant fort afin que cesse ce vacarme, ils ont continuéet cela a duré jusqu'à 6H30' dum matin. Je vous assure que cela est la vérité, et j'ai envoyé un rapport à la commisssion de la répression des fraudes ainsi que j'ai prévenu la gendarmerie de ma ville.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

beauvais
Avis écrit le 23 janvier 2010

Si vous désirez réserver dans cet hotel, ne choisisais pas les chambres seules car elles ne sont pas insonnorisé du tout et pas trés propres (taches sur couvre lit et moquette, carreaux de faïence cassés dans la salle de bain, canalisation bruillantes. De plus, le propriétaire n'est pas aimable du tout. Il nous a demander de régler la note de notre séjour dés notre arrivée. Sinon, le petit déjeuner est trés bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires