“un seul mot, parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne.
La Boutarie CHAMBRE D'HOTES
Vaux-en-Beaujolais, France
“un seul mot, parfait”
Avis écrit le 23 août 2012

groupe de dix copains, nous avions le gite entier pour nous. L'accueil est excellent, les chambres sont très belles, confortables et bien intégrées dans un corps de ferme bien réhabilité. Les propriétaires sont dévoués, disposés à faire connaître leur région et très attentifs à leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux et gourmands. Possibilité de faire sa cuisine, très facile d'accès et à proximité de l'autoroute. Les prix sont corrects, bref il faut y venir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne ou ses environs
City Lofthotel Saint-Etienne
Hotel Vulcain
Hotel Vulcain
N° 1 sur 1 à L'Horme
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars

Vous connaissez La Boutarie CHAMBRE D'HOTES ?

Informations supplémentaires concernant La Boutarie CHAMBRE D'HOTES

Établissement : La Boutarie CHAMBRE D'HOTES
Adresse: 456, Route des 4 Vents | Farnay, 42320, Saint-Étienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Étienne
À 5 minutes de l’autoroute Lyon/St-Étienne (A47), dans le Parc Naturel Régional du PILAT, venez découvrir « La BOUTARIE Chambre d'Hôtes » ! Pascale vous réserve un accueil privilégié… Dans notre ferme typique entièrement rénovée, où se marient avec harmonie le bois et les vieilles pierres, tout a été pensé pour votre bien-être… Les cinq chambres d’hôte offrent : confort, calme, volume, et l’ambiance se veut résolument décontractée ! Sur la route des vacances, pour un week-end « Nature », ou tout simplement pour des déplacements professionnels. « La BOUTARIE Chambre d'Hôte » est adaptée et saura s'adapter à vos besoins et vos choix ! Toutes nos chambres ont des salles d'eau privative, une télévision et un accès internet câblé ! Il est possible de manger sur place : - en commandant à l'avance un panier-repas (entre 13 et 15€ par personne); - en choisissant un "casse-croûte maison" (produit du terroir, fromage et fruit pour 10 €) - ou encore, en apportant ses provisions car nous laissons la cuisine à disposition... Laissez-vous tenter par le charme et la convivialité de « La BOUTARIE Chambre d'Hôtes » ! ... plus   moins