“Une cuisine de grand talent”
Avis sur Genaille

Genaille
Classé n° 96 sur 368 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

ce couple reçoit admirablement et le chef concocte une cuisine raffinée.
La salle offre une très belle vue sur le pilat.

Avis publié : 21 avril 2013

Tout d'abord, le restaurant ne se situe pas à Saint Etienne même, mais à Rochetaillée (juste à côté). Petit restaurant semi gastronomique avec une trentaine de couverts, pas plus.

Si vous aimez la vraie cuisine de vrai cuisinier, sans produit tout préparé made in Metro, foncez. Présentation et dressage des assiettes soigné.

Vous serez reçus par les très sympathiques Yves et Cathy Genaille, on vous servira des produits frais et une cuisine juste pour un rapport qualité prix excellent. Prévoir une trentaine d'euros par personne pour le petit menu.

Laissez-vous guider pour les vins, vous serez bien conseillés.

Magnifique vue panoramique sur une vallée du parc naturel du Pilat en sus.

Possibilité de prendre du saumon fumé, du magret de canard (succulent) ou un foie gras maison de bonne facture à emporter (sur commande ou selon disponibilité je pense).

Je recommande chaudement cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté Genaille ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Genaille ?