“Dîner romantique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venu un samedi soir pour un dîner romantique. Etant venu plusieurs fois nous savions que cette table était excellente.
Et en effet nous n'avons pas été déçus, le foie gras mi-cuit est sensationnel! Il en est de même pour le filet de boeuf avec le foie gras poelé, viande de bonne qualité, tendre, cuisson parfaite et assaisonement parfait. Nous y reviendrons- sans hesiter la meilleure table de St-Etienne.

Avis publié : 26 septembre 2016

Vous ne pouvez pas passer dans ce village sans faire une halte dans ce restaurant. Accueil très chaleureux et les patrons sont très avenants. Les menus sont très fins et délicieux avec une présentation exceptionnelle. Nous nous sommes bien régalés. N'oublions pas la vue panoramique magnifique.

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Acceuil très chaleureux et cuisine excellente.
Plats originaux et saveurs exceptionnelles
On recommande chaudement!

Avis publié : 22 août 2016

Plats travaillés et pleins de goûts et de couleurs.
Entrées parfaites et la suite a été à la hauteur (un clin d'oeil au très beau panorama !)
Accueil souriant, Chef avenant !
Cela vaut vraiment le coup de sortir de Saint Etienne

Avis publié : 24 juillet 2016

Je suis venu à plusieurs reprises, pour raisons familiales, dans ce restaurant dont l'accès est assez périlleux. Le village de Rochetaillée, annexe de la commune de Saint-Etienne, est traversé par une route très fréquentée qui n'est pas vraiment aménagée pour les piétons : trottoirs très étroits et pas un seul ralentisseur !

L'ambiance est celle d'un restaurant gastronomique. Mais la qualité est très inégale. L'équipe est réduite ; en cas d'affluence, le cuisinier semble être débordé. Sur une table de 10 personnes, trois de nos invités ont eu la désagréable expérience de manger un poisson pas cuit (ou pas suffisamment décongelé !) et une viande mal assaisonnée (beaucoup trop salée).

Dans l'ensemble, d'après trois expériences personnelles étalées sur deux ans, la cuisine manque de précision : le "rendu" est aléatoire ! De plus, les plats servis ne sont pas toujours ceux qui ont été commandés, ce qui augmente le temps d'attente et crée la gêne d'un repas désaccordé entre les invités.

Sur le fond, les menus proposés ne correspondent pas à ce que j'attends d'un restaurant gastronomique (imagination, renouvellement, variété).

Derrière un certain apparat, qui peut flatter les goûts imprécis d'une clientèle peu exigeante, on trouve un restaurant plutôt basique, mais dénué de la générosité d'un restaurant familial. Le mobilier, qui est certes un élément indispensable, ne fait pas tout : les chaises en cuir sont belles et très confortables.

Les voyageurs ayant consulté Genaille ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Genaille ?