“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2016

Cuisine de belle qualité sur des produits de même. Vins des Côtes du Rhône bien choisis (Saint Joseph de Stéphane Montez recommandé)
Accueil et service excellents.

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons souhaités célébrer notre mariage dans ce bel établissement le 24 septembre 2016.

Pour commencer le cadre et sublime , lumiéres tamisées, de quoi se sentir allaise.
La vue sur la vallée est magnifique et nous avons eu la chance d'assister au coucher de soleil , un plaisir pour les yeux.
Un service impécable , la patronne est trés souriante et à l'écoute du clients.
Le repas un délice , le mélange des saveurs est respecté à la perfection avec un assaisonnement parfait !

Yves et Catherine genaille ont perfectionnés notre mariage.
Un grand merci.

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venu un samedi soir pour un dîner romantique. Etant venu plusieurs fois nous savions que cette table était excellente.
Et en effet nous n'avons pas été déçus, le foie gras mi-cuit est sensationnel! Il en est de même pour le filet de boeuf avec le foie gras poelé, viande de bonne qualité, tendre, cuisson parfaite et assaisonement parfait. Nous y reviendrons- sans hesiter la meilleure table de St-Etienne.

Avis publié : 26 septembre 2016

Vous ne pouvez pas passer dans ce village sans faire une halte dans ce restaurant. Accueil très chaleureux et les patrons sont très avenants. Les menus sont très fins et délicieux avec une présentation exceptionnelle. Nous nous sommes bien régalés. N'oublions pas la vue panoramique magnifique.

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Acceuil très chaleureux et cuisine excellente.
Plats originaux et saveurs exceptionnelles
On recommande chaudement!

Les voyageurs ayant consulté Genaille ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Genaille ?