“Sur le commentaire du 13/02”
Avis sur Genaille

Genaille
Classé n° 75 sur 402 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Le commentaire de Michel S du 13 février est déplacé. En effet, M. Genaille a vendu son restaurant, mais la phrase "on ne vous le dit pas" est inexacte. Déjà, comme l'auteur du commentaire le dit lui même, le nom du restaurant a changé. Ensuite, il y a eu un encart dans le journal informant du départ de M. Genaille. Enfin, les habitués ont été invités à un charmant pot de départ. Je ne vois pas bien ce qu'il aurait fallu faire de plus ! Bonne continuation à M. et Mme Genaille en tout cas, et bonne chance à leurs successeurs !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2017

Attention si vous pensez manger chez Genaille qui avait une certaine reconnaissance et notoriété, vous rentrez et vous manger chez un autre mais ça on ne vous le dit pas
Genaille s'appelle maintenant LES PLATS CANAILLES

Avis publié : 23 octobre 2016

Cuisine de belle qualité sur des produits de même. Vins des Côtes du Rhône bien choisis (Saint Joseph de Stéphane Montez recommandé)
Accueil et service excellents.

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons souhaités célébrer notre mariage dans ce bel établissement le 24 septembre 2016.

Pour commencer le cadre et sublime , lumiéres tamisées, de quoi se sentir allaise.
La vue sur la vallée est magnifique et nous avons eu la chance d'assister au coucher de soleil , un plaisir pour les yeux.
Un service impécable , la patronne est trés souriante et à l'écoute du clients.
Le repas un délice , le mélange des saveurs est respecté à la perfection avec un assaisonnement parfait !

Yves et Catherine genaille ont perfectionnés notre mariage.
Un grand merci.

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venu un samedi soir pour un dîner romantique. Etant venu plusieurs fois nous savions que cette table était excellente.
Et en effet nous n'avons pas été déçus, le foie gras mi-cuit est sensationnel! Il en est de même pour le filet de boeuf avec le foie gras poelé, viande de bonne qualité, tendre, cuisson parfaite et assaisonement parfait. Nous y reviendrons- sans hesiter la meilleure table de St-Etienne.

Les voyageurs ayant consulté Genaille ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Genaille ?