“Super restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Un grand bravo a toute l'équipe qui est sympathique (ce qui devient malheureusement de plus en plus rare d
C'est pourquoi je le souligne )
Nous avons pris une fondue camembert et une fondue tout le de Montbrison, les assiettes sont copieuses.
Et le plus c'est cette merveilleuse vue !
Restaurant super agréable et tarifs corrects

Avis publié : 12 juin 2017

Nous avions réservés une semaine avant pour avoir une table avec vue et à notre arrivée la patronne à priori débordée nous a proposé au bout de 10 mn une table en plein milieu de la salle en nous disant qu'elle n'avait pas de réservation à notre nom sans même s'excuser. Quand au repas il est bien loin le temps où l'on mangeait de la charcuterie de qualité et de bonnes râpées. Nous y allions en famille ou en couple depuis de nombreuses années mais nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 28 mai 2017

un grand mercià la responsable qui a su nous trouver une table sur la terrasse avec une vue imprenable .bravo à toute l 'equipe pour sa disponibilite et sa gentillesse.bon rapport qualite prix .à conseiller , on reviendra

Avis publié : 30 avril 2017

un menu râpées à volonté avec des râpées délicieuse une terrasse avec une superbe vue conviens aussi bien en couple quand famille

Avis publié : 4 avril 2017

Nous voulions manger des râpés. Des amis nous ont donc entrainés aux Genêts d'or.
Arrivés sur cette hauteur nous avons profité de la vue magnifique et d'un superbe coucher de soleil. L'accueil est très sympathique. La charcuterie est quelconque : jambon sec archi sec, saucisson coupé en épaisses rondelles, pâté correct. Les râpés sont bonnes quoiqu'un peu gras. Le rapport qualité prix rest très correct.

Les voyageurs ayant consulté Les Genêts d'Or ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Les Genêts d'Or ?