“Énorme potentiel mais mal exploité ”
Avis sur Les Genêts d'Or

Les Genêts d'Or
Classé n° 98 sur 398 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Suivre une jolie petite route de montagne sinueuse mais parée des couleurs d’automne, magnifique et dépaysant. Parking à proximité. Bâtiment de type auberge avec de belles pierres apparentes. Une salle en bas où manger lorsque vous êtes peu nombreux; une salle en haut réservée aux groupes avec terrasse qui, par beau temps, doit donner sur une vue plongeante magnifique. C’est dans cette dernière que nous avons déjeuner un dimanche midi. Pensez à réserver car c’est plein. Salle avec des poutres apparentes et une hauteur sous plafond impressionnante, un cachet certain. Accueil peu chaleureux et impatient. WC à l’extérieur sale, pas entretenu avec une porte qui ne ferme pas. Service peu efficace et amateur, entrée servie dans une assiette carrée sans avoir pris la peine d’enlever l’assiette ronde en dessous, muscat imbuvable noyé dans les glaçons, difficulté à avoir de l’eau, pain congelé, salade copieuse mais jambon cru de mauvaise qualité, plat très copieux (poulet bien cuit avec une sauce à l’estragon délicieuse; gratin dauphinois quelconque; énorme déception sur les râpés car c’était de la purée sous forme de beignets très gras, dommage), petite portion de fromage et gâteau sans goût. Pour 35€ par personne, nous pouvions attendre mieux au niveau de la qualité, du service et de l’accueil. Mais si pour vous l’environnement est important et que vous recherchez une cuisine sans prétention, venez tester !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017

Très belle vue panoramique de la terrasse du restaurant. Route un peu sinueuse pour y accéder, mais résultat agréable surtout l'été. Nous y sommes allé un samedi soir et nous n'avons pas été déçu . Personnels sympathique , repas campagnard délicieux composé d'une entrée de charcuterie du pays et d'éxellentes rapées de pommes de terre.Pour terminé, fromage et déssert compris.Budget 16 euros par personne tout à fait correcte pour les prestations.

Avis publié : 18 août 2017

Après un parcours sans fin dans la nuit noire, un vrai bonheur à la clef vous attend dans l'assiette, au service, pour l'ambiance et le décor ;)

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Une bonne adresse pour ceux qui veulent manger local
Bon accueil et le personnel est à votre écoute
Les râpés sont excellentes
Une adresse à retenir

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Un grand bravo a toute l'équipe qui est sympathique (ce qui devient malheureusement de plus en plus rare d
C'est pourquoi je le souligne )
Nous avons pris une fondue camembert et une fondue tout le de Montbrison, les assiettes sont copieuses.
Et le plus c'est cette merveilleuse vue !
Restaurant super agréable et tarifs corrects

Les voyageurs ayant consulté Les Genêts d'Or ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Les Genêts d'Or ?