“L'un des meeilleurs resto de st etienne”
Avis sur Carte Blanche

Carte Blanche
Classé n° 82 sur 375 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Tout est dans le titre. Le meilleur foie gras de st etienne et en bonne quantité; J'ai mangé aussi un excellent chapon .Le cuisnier est une champion pour la cuisson et ça change tout. Quant aux desserts c'est fabuleux. Très bon accueil. J'y vais régulièrement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Ayant était agréablement surpris lors de ma première visite il m'a paru évident de retourner dans ce restaurant "caché" et je n'ai encore une fois pas étais déçu .J'ai donc pris un menu a 28 euros (31 avec fromage . Assiette de 6 fromage différent) en entrée Le foie gras a la figue est vraiment extraordinaire la broche et très bonne . En plat chaud pour changer de ma première visite ou j'avais pris un risotto de st jacques au cèpes j'ai pris le chapon avec ses petit légumes et une sauce légère est succulente pour finir sur un baba au rhum des plus classique qui était excellent avec une chantilly maison monté au fouet par le cuisinier si si ( on voit la cuisine depuis la salle de restaurant). Enfin bref ce restaurant mérite d’être un peu plus connu car lors de mes 2 visite il y avais peu de monde comparé a certain restaurant de la place jean jaurés qui serve du surgelé . Je suis bien content d'avoir trouvé ce restaurant sur Saint-Etienne ça m'évitera d'aller sur Lyon pour manger bien manger . Je recommande ce restaurant .

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Lieu très sympathique avec un bon accueil et une ambiance reposant. Le repas est délicieux de l entree au désert. Le rapport qualité prix et très bon .

Avis publié : 2 décembre 2013

Je suis une habituée des restaurants à Saint Etienne (Nado, La table des Lys, L'escargot d'or, Un chien dans un jeu de quilles, ...) et je peux vous dire que celui-ci est vraiment en top de liste : un rapport qualité/prix irréprochable ! Les menus à 24, 28 ou 31€ (avec fromage) sont généreux et délicieux! Nous y sommes allés en amoureux à plusieurs reprises et jamais déçus ! Exemples de plats : foie gras mi-cuit, saint jacques à l'armoricaine, filets de volailles farcis aux légumes, .... Belles présentations et plats copieux, que demander de plus ? Aaah oui le vin ! Cave accessible et bons vins. A recommander donc!

Avis publié : 12 novembre 2013

le cadre est moderne et agréable, le service convivial et discret.
le menu à vingt huit euros comporte une entrée avec du homard assez originale.par contre le plat principal de noix de saint jacques est assez décevant,de par la qualité du produit.
bonne cave.

Les voyageurs ayant consulté Carte Blanche ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Carte Blanche ?