“néo-bistrot”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Pas de menus mais une ardoise du moment, un décor plutôt sobre, un service correct...mais surtout, une cuisine de qualité, franche et goutteuse.Les plats sont savoureux et très bien présentés.
Les prix sont abordables (à l’exception de l'apéritif maison !), et il est préférable de réserver.
Une bonne adresse néo-bistrot sur Sainté.

200204 avis sur 234

Avis publié : 2 février 2014

Ce restaurant est bien situé au centre de St Etienne.
Intérieur moderne.
La cuisine est inventive, avec beaucoup de saveurs.
Des plats à l'ardoise.
A recommander.

Avis publié : 31 janvier 2014

Bonne adresse sur Saint-Etienne, y aller de préférence le midi car comme dans pleins de restaurants le menu est beaucoup plus abordable le midi que le soir. Entrée, plat, dessert pour 20 €, avec des mets originaux. Par contre, ce n'est pas très copieux donc il en faudra un peu plus pour caler les gros appétit...

Avis publié : 30 janvier 2014

nous sommes allés manger un soir. beaucoup de monde, c'est plutot bon signe et nous avions réservé. Une petite table bancale, promiscuité, pas d'intimité, pas de carte, pas de carte des vins, deux plats au choix et un supplément de 5 euros sur l'un des deux, et comme c'est écrit en tout petit sur l'ardoise, on a la surprise à la caisse.. service tres moyen, une serveuse qui ne parait pas de la profession, ou alors pas douée du tout !
l'entrée était originale et bonne, le plat (en supplément) très moyen. Le dessert, je ne me rappelle plus car à ce stade, j'avais compris que nous n'avions pas choisi un bon restaurant.
La note : beaucoup trop salée pour la prestation.
Bref : y'a mieux pour moins cher et en moins prétentieux.

Avis publié : 28 janvier 2014

Une cuisine inventive et de grande qualité dans un cadre chic et chaleureux.
De très bons produits assemblés parfois de façon très inattendue mais toujours avec un résultat époustouflant ! Rien à redire sur la quantité non plus, dosée parfaitement, puisque même les gros mangeurs n'en ressortent pas la faim au ventre.
Le soir : choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts pour une formule entrée plat dessert à 37€ ou 31€ pour plat+dessert.
Par contre : Attention car le choix étant très restreint, certains risquent de ne rien trouver à leur goût... sans compter que parfois un plat et/ou une entrée sont proposés avec un supplément de tarif ce qui augmente vite la facture.
Réservation absolument obligatoire car le restaurant est toujours bien plein... ce qui se ressent parfois sur le service qui devient un peu long, mais le serveur était très souriant, à l'écoute et de bon conseil.
Une bonne adresse sur Saint Etienne pour passer un bon moment entre amis ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Aromatic ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Aromatic ?