“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Excellent mélange de saveur. Produits frais très bien préparés. Rien à redire. Côté cadre, un peu exigu, d'où peu d'intimité. Dommage pour un restaurant de cette qualité.
Autre bémol : les prix qui flambent : 32 euros il y a peu de temps, puis 37, puis 40. 25 % d'augmentation en assez peu de temps !

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons été enthousiasmés par la cuisine, plutôt audacieuse et inventive, et néanmoins sans fausse note. Compter 40€ par personne, plus les vins et le café, mais ce niveau de gastronomie mérite ce prix. Le service est sympathique et nous avons pu apprécier sa célérité, l'attente fut minimale.

Au rang des reproches, on peut regretter qu'une entrée s'articulant autour d'un thon mi-cuit et d'un saumon en gravlax ne les contiennent qu'en doses homéopathiques et que le thon soit si mal coupé qu'il faille en dégager une membrane qui n'aurait pas dû s'y trouver. Il n'en reste pas moins que le niveau général est exceptionnel et que je n'ai pas la moindre hésitation à mettre la note maximale et à chaudement recommander l'adresse.

Avis publié : 8 août 2014

Les mélanges de saveurs sont harmonieux. les produits frais, les vins parfaits. Par contre, l'attente est beaucoup trop longue pour un midi. Il faut penser à réserver longtemps en amont

Avis publié : 9 juillet 2014

Le restaurant est chaleureux et la déco de bon goût. Le service est sympa. Concernant la cuisine, rien à redire, les produits sont frais et de saison! La présentation des plats et les saveurs sont au rendez-vous du début jusqu'à la fin. Bref, le repas a été une réussite. Cette table est incontestablement à recommander au Stéphanois et personnes de passage à Saint-Etienne !!!

Avis publié : 16 juin 2014

un service rapide, hygiène parfaite, et des produits et des élaborations au top, nous reviendrons et plutôt deux fois qu'une.

Les voyageurs ayant consulté Aromatic ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Aromatic ?