“A CONNAITRE”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 21 sur 338 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
Saint-Étienne, France
“A CONNAITRE”
Avis écrit le 20 février 2014

Excellente adresse, vraiment
Des menus originaux, cuisinés maison, goutus
Pour moi, très très bonne cuisine. Copieux
Pas cher (entrée/plat/fromage blanc ou plat/fromage/dessert = 13.50 €)
On prend plaisir à déjeuner, et à savourer les plats, ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants !

Très bon service également. Cafre très sympa également. Vous n'êtes pas les uns sur les autres.
Ce restaurant mérite vraiment d'être connu, et mériterait un meilleur emplacement

• Visité en février 2014

“Qualité/Prix”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Après avoir mangé un soir nous avons choisit le menu dégustation pour seulement 35€ basé sur une déclinaison de foie gras ...
Et attention les yeux ce menu a ce prix défi toutes concurrence . Pas moins de 7 plats .

• Visité en octobre 2013
Le Chambon sur Lignon, France
“De bons petits plats”
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'idée d'associée diététique et restaurant m'avait toujours rebuté mais finalement j'ai cédé à la demande d'une amie et je ne le regrette pas. Je me suis régalé et je n'ai pas eu l'impression d'être au régime. A part peut être à cause du cadre qui est un peu froid et austère. Mais je vous invite à passer au delà des préjuger et d'essayer cet endroit (à midi au moins où l'ambiance est moins importante).

• Visité en septembre 2013
Le Puy-en-Velay, France
“Très bon resto !”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon restaurant, cuisine de qualité, les plats sont très joliement présentés.
On sent que se sont des produits frais qui sont cuisinés (la carte change chaque semaine).
Le chef est sympathique et n'hésite pas à discuter avec vous des ses recettes ou de ses fournisseurs.
Je recommande se restaurant pour les amateurs de bonne cuisine qui ne veulent pas dépanser trop pour un restaurant.
Dommage que la salle soit un peu triste.

• Visité en juin 2013
Saint-Brieuc, France
“excellent restautant”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un restaurant qui mérite à être connu ....chaque plat est un enchantement , une découverte et les saveurs exquises.... les produits sont frais ...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?