“Originalité et produits frais !”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 18 sur 375 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, en semaine.

Les menus proposés permettent de choisir une entrée et un dessert entre 4 propositions (toutes sont alléchantes) et le plat du jour entre 2 propositions (viande ou poisson) + produit laitier (16 euros pour 3 plats).

Les plats sont copieux, des saveurs originales, des assiettes très bien présentées,... en résumé un super rapport qualité prix. Le poisson sur un risotto de courgettes était parfaitement cuit.

J'ai appris que la carte changeait régulièrement donc je reviendrais avec plaisir.

Le serveur était souriant, discret et le service très rapide.

En tout cas, c'est un très bon restaurant que je recommanderais pour un déjeuner les yeux fermés.

Avis publié : 20 février 2014

Excellente adresse, vraiment
Des menus originaux, cuisinés maison, goutus
Pour moi, très très bonne cuisine. Copieux
Pas cher (entrée/plat/fromage blanc ou plat/fromage/dessert = 13.50 €)
On prend plaisir à déjeuner, et à savourer les plats, ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants !

Très bon service également. Cafre très sympa également. Vous n'êtes pas les uns sur les autres.
Ce restaurant mérite vraiment d'être connu, et mériterait un meilleur emplacement

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Après avoir mangé un soir nous avons choisit le menu dégustation pour seulement 35€ basé sur une déclinaison de foie gras ...
Et attention les yeux ce menu a ce prix défi toutes concurrence . Pas moins de 7 plats .

Avis publié : 7 octobre 2013

L'idée d'associée diététique et restaurant m'avait toujours rebuté mais finalement j'ai cédé à la demande d'une amie et je ne le regrette pas. Je me suis régalé et je n'ai pas eu l'impression d'être au régime. A part peut être à cause du cadre qui est un peu froid et austère. Mais je vous invite à passer au delà des préjuger et d'essayer cet endroit (à midi au moins où l'ambiance est moins importante).

Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon restaurant, cuisine de qualité, les plats sont très joliement présentés.
On sent que se sont des produits frais qui sont cuisinés (la carte change chaque semaine).
Le chef est sympathique et n'hésite pas à discuter avec vous des ses recettes ou de ses fournisseurs.
Je recommande se restaurant pour les amateurs de bonne cuisine qui ne veulent pas dépanser trop pour un restaurant.
Dommage que la salle soit un peu triste.

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?