“Raffiné”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 21 sur 338 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
annonay
“Raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Personnel disponible et professionnel.Le restaurant est propre.Les plats sont bons, avec une bonne présentation. Je mettrais juste un petit bémol sur les quantités un peu trop justes. Ardechois007.

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Excellent et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Les produits et mets étaient de grande qualité, ainsi que le service et la gentillesse du personnel. Une musique de fond rendrait l'ambiance encore plus agréable.

• Visité en mars 2014
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
“Originalité et produits frais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, en semaine.

Les menus proposés permettent de choisir une entrée et un dessert entre 4 propositions (toutes sont alléchantes) et le plat du jour entre 2 propositions (viande ou poisson) + produit laitier (16 euros pour 3 plats).

Les plats sont copieux, des saveurs originales, des assiettes très bien présentées,... en résumé un super rapport qualité prix. Le poisson sur un risotto de courgettes était parfaitement cuit.

J'ai appris que la carte changeait régulièrement donc je reviendrais avec plaisir.

Le serveur était souriant, discret et le service très rapide.

En tout cas, c'est un très bon restaurant que je recommanderais pour un déjeuner les yeux fermés.

• Visité en février 2014
Saint-Étienne, France
“A CONNAITRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Excellente adresse, vraiment
Des menus originaux, cuisinés maison, goutus
Pour moi, très très bonne cuisine. Copieux
Pas cher (entrée/plat/fromage blanc ou plat/fromage/dessert = 13.50 €)
On prend plaisir à déjeuner, et à savourer les plats, ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants !

Très bon service également. Cafre très sympa également. Vous n'êtes pas les uns sur les autres.
Ce restaurant mérite vraiment d'être connu, et mériterait un meilleur emplacement

• Visité en février 2014
“Qualité/Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Après avoir mangé un soir nous avons choisit le menu dégustation pour seulement 35€ basé sur une déclinaison de foie gras ...
Et attention les yeux ce menu a ce prix défi toutes concurrence . Pas moins de 7 plats .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?