“"Agréable surprise"”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 17 sur 375 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
Avis publié : 2 juin 2014

Super resto, ne vous fiez pas à la façade extérieur.
Une fois le pas de porte passé, un sentiment de calme vous envahit avec sa musique douce et sa déco zen.
Les plats sont extrêmement bien cuisiner et équilibré!!!
Le duo cuisine de goût et diététique fonctionne à merveille bravo.
Service impeccable, adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avions réservé sans connaître car ce restaurant figurait parmi ceux accordant une réduction via passtime et que la carte nous semblait correcte. L'apparence extérieure est peu engageante et nous a fait hésiter. Mais c'est bien le seul bémol. L'intérieur est reposant, le service discret et efficace; nous avons choisi les menus dégustation . La présentation des plats est impeccable et la cuisine recherchée et raffinée. Vraiment rien à redire; ma chérie gardera un excellent souvenir de son anniversaire . Nous y retournerons à coup sûr et ne manquerons pas de le recommander à nos connaissances.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Personnel disponible et professionnel.Le restaurant est propre.Les plats sont bons, avec une bonne présentation. Je mettrais juste un petit bémol sur les quantités un peu trop justes. Ardechois007.

Avis publié : 9 mars 2014

Les produits et mets étaient de grande qualité, ainsi que le service et la gentillesse du personnel. Une musique de fond rendrait l'ambiance encore plus agréable.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, en semaine.

Les menus proposés permettent de choisir une entrée et un dessert entre 4 propositions (toutes sont alléchantes) et le plat du jour entre 2 propositions (viande ou poisson) + produit laitier (16 euros pour 3 plats).

Les plats sont copieux, des saveurs originales, des assiettes très bien présentées,... en résumé un super rapport qualité prix. Le poisson sur un risotto de courgettes était parfaitement cuit.

J'ai appris que la carte changeait régulièrement donc je reviendrais avec plaisir.

Le serveur était souriant, discret et le service très rapide.

En tout cas, c'est un très bon restaurant que je recommanderais pour un déjeuner les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?