“Bien, sans plus...”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 20 sur 341 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
Villars-les-Dombes, France
“Bien, sans plus...”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai été légèrement déçu par ce restaurant...
Il est vrai que la déco est moyenne mais là n'est pas le plus important!
Les saveurs ne sont pas aux rendez-vous, j'ai trouvé le poisson trop cuit et mon "coeur coulant au chocolat", en dessert, n'avait rien de coulant !
Point positif: serveur sympa et bon vin !

Le Puy-en-Velay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bien”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit établissement qui gagne à être connu. Très bonne cuisine et service impeccable je conseille d y aller vous ne serez pas déçu.

Villars-les-Dombes, France
“"Agréable surprise"”
Avis écrit le 2 juin 2014

Super resto, ne vous fiez pas à la façade extérieur.
Une fois le pas de porte passé, un sentiment de calme vous envahit avec sa musique douce et sa déco zen.
Les plats sont extrêmement bien cuisiner et équilibré!!!
Le duo cuisine de goût et diététique fonctionne à merveille bravo.
Service impeccable, adresse à ne pas manquer.

Firminy, France
“a conseiller vivement”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé sans connaître car ce restaurant figurait parmi ceux accordant une réduction via passtime et que la carte nous semblait correcte. L'apparence extérieure est peu engageante et nous a fait hésiter. Mais c'est bien le seul bémol. L'intérieur est reposant, le service discret et efficace; nous avons choisi les menus dégustation . La présentation des plats est impeccable et la cuisine recherchée et raffinée. Vraiment rien à redire; ma chérie gardera un excellent souvenir de son anniversaire . Nous y retournerons à coup sûr et ne manquerons pas de le recommander à nos connaissances.

• Visité en avril 2014
annonay
“Raffiné”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Personnel disponible et professionnel.Le restaurant est propre.Les plats sont bons, avec une bonne présentation. Je mettrais juste un petit bémol sur les quantités un peu trop justes. Ardechois007.

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?