“bon repas”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 21 sur 398 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
Avis publié : 3 mai 2018

bon repas , produits frais et très bien cuisiné seul les desserts étaient décevants , c'est dommage
menus un peu cher le week end 27 ou 28.50€ . nous reviendrons mais plutot en semaine où les prix sont plus raisonnable

sandie r, Gérant de Le plaisir en équilibre, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez que moyennement apprécié nos desserts.
Par contre je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire que nos menus sont trop chers! Déjà trop cher par rapport à quoi?
Nous ne pensons pas que 27€ pour entrée + plat + dessert (ou 28.50€ avec le fromage) soit excessif! Surtout avec des produits de qualités frais de type foie gras, saint jacques.... et comme vous l'avez dit vous même bien cuisiné!
Je vous invite à faire le tour des restaurants de la ville pour comparer les prix et les menus...
En effet nos formules du midi sont à un tarif plus bas mais forcement ne vous attendez pas à 14€ de manger comme les menus du week end foie gras, morilles ou filet de boeuf...
Notez quand même que nous proposons également une suggestion à 23€ les week end avec entrée + plat + dessert...

Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2018

Bon rapport qualité prix pour le menu déjeuner. Accueil sympathique souriant et professionnel. Beau choix d’entrées et plats, bonne faisselle... Salle un peu froide. Une bonne adresse cependant!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Du choix dans le menu,des produits frais,de jolies découvertes dans le mélange des saveurs! Tout ça pour un prix très correcte! À faire!

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

A ne pas rater, faut absolument goûter leurs plats. Tout est excellent de l'entrée au dessert. Tout est fait maison.
Vraiment un vrai délice!

Avis publié : 16 février 2018

Tout est délicieux. Plaisir des yeux et de l'estomac .
Plats recherchés, travaillés et bien présentés. Prix raisonnables entre 14 et 17 €.
Accueil chaleureux, cadre agréable.
Jamais déçu !

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?