“Cuisine maison et cadre sympa”
Avis sur La Cantine Verte - FERMÉ

La Cantine Verte
Cuisines : Delicatessen, Française, Saine
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Cette cantine avec service au comptoir façon cafétéria est étonnante: l accueil est agréable, le cadre charmant et chaleureux. La formule du midi est simple, un plat du jour maison, des desserts maison, des bières ou jus de fruits locaux. Pour les septiques allez y et regardez le nombre de tables réservées le midi: c est un signe qui ne trompe pas! Bon rapport qualité prix pour déjeuner rapidement le midi.

Avis publié : 3 novembre 2013

Produits frais, service rapide malgré le monde, service sympathique, note pas trop salée, il est vrai qu'il est conseillé de reserver si l'on veut etre sur de pouvoir manger.

Avis publié : 16 octobre 2013

On m'avait vanté les mérites de ce restaurant pour sa super cuisine et son cadre chaleureux mais au final c'est un snack bobo. La cuisine est honnete et la deco sympathique mais sans plus. C'est tres bien pour déjeuner entre collègues.

Avis publié : 9 octobre 2013

Des produits frais, du choix, un cadre original et chaleureux, du sourire = un cocktail réussi. Nous ne sommes pas dans un grand restaurant et les papilles n'explosent pas mais on y trouve son compte pour un déjeuner rapide et sans prétentions.

Avis publié : 9 octobre 2013

Les plats sont très variés, les produits sont frais et les desserts je vais éviter d'en parler sinon vous en deviendrez vite accros...
Victime de son succès, lors de la pause de mid c'est vite plein et souvent les tables "RESERVE"
Faudra bientôt pousser les murs pour s'aggrandir

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Verte ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire