“Pour les amateurs de viande” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 275 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Dans le cadre très original d'un bistrot des années 50, cet établissement propose sa spécialité : la viande de boeuf. Le temps d'un déjeuner ou d'un dîner, découvrez le boeuf dans tous ces états ! Savourez les meilleurs morceaux, redécouvrez certains et laissez vous surprendre par d'autres. Dans une ambiance unique à Saint-Etienne et totalement hors du temps, laissez vous porter par le chant mélodieux de "la java bleue"...
Saint-Étienne, France
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une carte axée sur la viande, de très bonne qualité, les frites excellentes, service rapide pour un déjeuner, le cadre sympathique.

• Visité en mai 2014

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce restaurant est destiné aux amateurs de viande (il n'y a rien d'autre à la carte). Les prix sont corrects en vue de la qualité de la viande.
Les serveurs sont agréables, et la déco est sympa. Trouver les noms des portraits nous ont occupé une bonne partie de la soirée.

• Visité en mai 2014
Saint Etienne
“Viande savoureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

On a passé un très bon moment.
La viande est délicieuse et très bien servie.
Les frites aussi sont très bonnes.
Le cadre est moderne et très plaisant

Saint-Étienne, France
“De la viande comme nulle part ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je pense que pour les vrais amateurs de boeuf, c'est une adresse à bien retenir.
Le cadre est sympa, la carte des vins est très bien choisie, le service est plutôt bon, mais alors la viande et les frites cuites dans la graisse de boeuf ... un délice !!!
Maid alors pourquoi seulement 4/5 ?
Un emplacement certes central, mais il est difficile de stationner, la selection de viandes est divines, mais il manque peut etre 2 ou 3 choix et une carte des desserts vraiment moyenne.
Sinon c'est le sans faute.

“Alors la Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bravo Bravo Bravo je reviens des que mes disponibilités me le permettent. La viande est gouteuse ,les frites sont absolument excellentes et l environnement nous ramène qq années en arrière a une époque que j'ai aimé vivre. Je félicite l équipe car je n ai cessé de voir un sourire sur les lèvres du personnel. Vraiment je conseil chaudement cet établissement qui a toute ça place dans cet ville. Félicitations

Les voyageurs ayant consulté La Java Bleue ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Java Bleue ? Partagez vos expériences !