“Très bon ”
Avis sur La Java Bleue

La Java Bleue
Réservez avec
La Java Bleue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 407 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le cadre très original d'un bistrot des années 50, cet établissement propose sa spécialité : la viande de boeuf. Le temps d'un déjeuner ou d'un dîner, découvrez le boeuf dans tous ces états ! Savourez les meilleurs morceaux, redécouvrez certains et laissez vous surprendre par d'autres. Dans une ambiance unique à Saint-Etienne et totalement hors du temps, laissez vous porter par le chant mélodieux de "la java bleue"...
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Très bon du début à la fin un burger de qualité avec des frites maison seul petit hic deux coupures d’électricité pendant le repas

Date de la visite : juin 2018
Cheffe-Marinette, Propriétaire de La Java Bleue, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre témoignage et navrée pour les désagréments électriques indépendants de notre volonté. A bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018

Repas du temps de midi en semaine avec mon conjoint, où nous avons bien mangé.
Nous avons pris 2 entrecôtes de bœuf dont une avec un supplément foie gras. Les 2 viandes étaient succulentes, bonne cuisson, bon assaisonnement (fleur de sel). La sauce accompagnant le plat était divine bien que en petite quantité. Les frites étaient parfaites ! Le dessert du jour satisfaisant.
Je regrette simplement le peu de garniture en légumes (quantité de 2 cuillères à soupe de ratatouille). Mon conjoint a eu un foie gras pas assez cuit et très nervuré. Et le service était lent pour un temps de midi. L'adition est un peu élevée au final. Mais nous avons bien mangé. Je conseille vivement les viandes.

Date de la visite : mai 2018

Merci pour votre témoignage et pour votre conseille. A tout bientôt.

Avis publié : 18 mai 2018

Dîner avec des collègues ce vendredi soir. Nous commandons une planche de tapas de boeuf (saucisson de boeuf, boeuf séché, jambon de boeuf, terrine au foie gras) à partager, originales et très bonnes, pour accompagner l'apéritif. La viande arrive ensuite (onglet de Black Angus pour moi), délicieuse avec une cuisson saignante bien réussie. Petite déception dans un premier temps, elle est servie avec quelques haricots verts trop cuits et sans intérêt, mais heureusement on nous amène aussi un plat d'excellentes frites maison (cuites dans la graisse de boeuf) à partager. Les desserts étaient classiques mais très bons également. Petit bémol, le service, sans être désagréable, n'était pas très chaleureux.

Date de la visite : mai 2018

Merci pour votre témoignage et concernant le service, nous avons changer une partie de l'effectif de salle. A tout bientôt pour constater les changements.

Avis publié : 17 avril 2018

Un repas de qualité (très bonne viande) mais servi au lance pierre car plusieurs services’ dommage.
Cadre rétro agréable.

Date de la visite : février 2018

Merci pour votre bon commentaire et navrée que le service vous ait déplu, nous n'avons pas gardé la serveuse qui s'est occupé de vous. A re-tester.

Avis publié : 14 avril 2018

L' Accueil et le repas été irréprochable. Les frittes sont délicieuses et la viande de qualité. je recommande

Date de la visite : avril 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. A très vite j'espère.

Les voyageurs ayant consulté La Java Bleue ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Java Bleue ?