“intéressant”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“intéressant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons visité la cité du design : les deux expositions étaient de très bonnes qualités mais nous étions avec nos deux filles 11 et 12 ans qui n'ont pas 'accroché'. Peut-être prévoir un parcours/visite spécial pour les enfants ?

Visité en décembre 2013

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“allez-y avant que les politiques ne l'étouffent !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

un grand mélange des genres et pourtant bien segmenté; n'ayez pas peur, une part de l'avenir est là.

Visité en avril 2013
Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“invention toujours aussi bien”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est à voir, très impressionnant en imagination super après-midi et pour tout les âges. J'y retourne chaque année et c'est toujours avec un grand plaisir

Visité en novembre 2013
Gueret, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ne pas rater”
Avis écrit le 30 octobre 2013

l'exposition "histoire des formes de demain" qui se tient actuellement à la cité du design est particulièrement réussie. Elle montre fort bien aux néophytes comme aux amateurs éclairés le rapport des objets avec l'histoire des hommes. Dans une scénographie sans défaut on se promène dans le temps et on comprend l'influence de nos modes de vie sur les formes de notre environnement. La seconde partie est consacrée aux oeuvres d'anciens étudiants de l'école installés dans la vie active, c'est une belle fenêtre ouverte sur le "demain". La librairie est bien approvisionnée de livres intéressants. Petit bémol, un coin restauration serait le bienvenue le dimanche lorsque l'on vient de loin, merci d'y penser !!!

Visité en octobre 2013
Saint-Étienne, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Toujours intéréssant”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Outre la biennale à voir tous les 2 ans en mars§avril (la biennale n'est pas que dans la cité du design cependant), il y'a régulièrement de nouvelles expositions. La boutique vous donnera de jolies idées cadeaux. Le batiment est splendide. Vous pouvez aussi monter dans la tour ce qu vous donnera une vue superbe sur Saint-Etienne et ses alentours (les photos présentes ont été prises de la tour)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité du Design ont aussi consulté

Vous connaissez Cité du Design ?