“Génial !!”

Stade Geoffroy Guichard
Avis publié : 25 avril 2014

Un lieu mythique de saint Étienne.
Nous nous sommes rendus à Saint Etienne justement pour aller voir un match!!! et le déplacement vaut le coup. l'ambiance est juste géniale :)

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

Vibrez avec les supporters dans un stade qui a une longue histoire.
Faites un tour au musee des verts pour une petite balade nostalgie...

Avis publié : 15 avril 2014

L'ambiance des supporters est spectaculaire, les tifos sont chouettes. Meme pour les personnes qui ne supportent pas les Verts, c est à faire

Avis publié : 12 avril 2014

Étant allé il y a plusieurs années et récemment je constate que l'ambiance et la ferveur des supporters reste toujours la même, à voir également le musée des verts.
Le chaudron est magique.

Avis publié : 2 mars 2014

Le stade est au dessus de la moyenne des stades français avec une des meilleurs ambiance. Le musée des verts récemment arrivée est pas mal mais je m'attendais a mieux.

Les voyageurs ayant consulté Stade Geoffroy Guichard ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Stade Geoffroy Guichard ?