“les meilleurs tapas de saint etienne”
5 sur 5 bulles Avis sur Entre 2 Po

Entre 2 Po
Classé n° 68 sur 338 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Étienne, France
“les meilleurs tapas de saint etienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

La carte est fournie et les produits sont originaux et surtout de qualité. Tout est fait maison. Le propriétaire est très accueillant. Loa carte des vins est étoffée et pas très chere

Visité en juin 2014

Saint-Étienne, France
“une découverte qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. La déco du resto est chouette, l'accueil est chaleureux et convivial. Nous avons pris le menu du marché. Les viandes étaient vraiment très bonnes. La qualité de la viande française fait la différence. Les portions sont plus que généreuses pour des gourmandes comme nous. Je craque pour le pain fait maison qui est succulent. Les desserts sont très originaux et savoureux. Vraiment un resto qui vaut le détour. Nous avons passé un moment très agréable.

• Visité en juin 2014
St etienne loire
“Des tapas excellents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous y sommes allés pour manger des tapas et nous n avons pas été déçu. Le chef n utilise que des produits frais et de qualité. Les tapas sont originaux et variés, la carte est renouvelée constamment au gré des produits de saison. Je recommande vivement ce restaurant qui fait également des plats, le prix est très raisonnable

• Visité en juin 2014
“Allez-y, il faut encourager ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Suite à des avis, nous avons "testé" ce restaurant avec 2 autres personnes. Nous avons été ravis d'y prendre le repas de midi.
Une formule plat + dessert à moins de 13€ avec un verre de vin, c'est très raisonnable pour la qualité des plats proposés.
Le choix de plats du jour est réduit mais c'était très bon.
Le service est TOP.

• Visité en mai 2014
“Une très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Il s'agit d'un petit restaurant suis ne paye pas de mine mais qui vaut le détour. La cuisine est faite à partir de produits frais et ça se sent au goût !! La carte change tout les jours et c'est toujours aussi bon. Les prix sont un atout fort, 12,5€ le menu plat-dessert le soir. Le plateau de fromage est à tomber par terre !! Mais le point fort de ce restaurant, c'est le gérant. Il est au petit soin pour ces clients et est toujours de bon conseil. Cet endroit mérite qu'on s'y arrête !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Po ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Entre 2 Po ?