“très bon restaurant”

La Petite Vitesse
Classé n° 128 sur 369 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Avis publié : 12 février 2014

très bon accueil , joli cadre et une très bonne cuisine qui change tous les jours (ce qui est rare à notre époque) pour un prix très abordable ( 12€, 3 plats + café ).
Je conseille vivement ce restaurant .

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

charmant petit restaurant composer de 2 salles et une terrasse l'été menu du jour a 12 euros un rapport qualité-prix defiant la concurrence je conseille à tout le monde

Avis publié : 28 décembre 2013

la cuisine est excellente, le personnel est souriant et niveau prix très abordable je le recommande à toutes les personnes car on mange très bien et on est vite servi si

Avis publié : 13 décembre 2013

Accueil agréable.
Ambiance conviviale.
Cuisine bonne et variée (quasiment jamais deux fois le même plat du jour).
EXCELLENT rapport qualité/prix (entrée + plat du jour + dessert + café = 12€ !)

Mon préféré : le tiramisu au fruits rouges...

Avis publié : 21 septembre 2013

Bonne cuisine , accueil agréable et souriant . Ambiance conviviale . Je le recommanderai à mes proches .

Les voyageurs ayant consulté La Petite Vitesse ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez La Petite Vitesse ?