“Un hasard heureux !”

Restaurant Un Chien dans un Jeu de Quilles
Classé n° 6 sur 368 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Il y a du nouveau dans la restauration à Saint-Etienne. Un nouveau restaurant au nom farfelu arrive dans la place. Plus qu’un restaurant, un concept gourmand bistrot chic. Plus qu’un restaurant, une adresse, 11 rue Praire où il fait bon manger. Plus qu’un restaurant, une ambiance au cœur de laquelle la cuisine est canaille, la cuisine est gourmande…
Avis publié : 12 juin 2014

C'est en cherchant un petit restaurant pour déjeuner que nous sommes tombés par hasard sur cet endroit. Nous avons tout de suite été attiré par la carte proposée et la décoration originale du lieu. Dans une ambiance et un accueil très chaleureux,nous y avons très bien mangé, les produits sont frais, les plats copieux et les desserts succulents. Nous y retournerons très certainement avec des amis !

Avis publié : 9 juin 2014

Un chien dans un jeu de quilles est toujours aussi bon, l'accueil y est chaleureux et cela change d avoir un serveur à son écoute, concernant la cuisine elle est un mélange entre le plaisir et le goût, le foie gras est toujours aussi délicieux à noter la cuisson parfaite du bar et des légumes. Les assiettes sont bien garnies. Un chien dans un jeu de quilles est une adresse ou il faut s arrêter à St Etienne.

Avis publié : 9 juin 2014

tient toutes ses promesses! nous avons savourez notre tête à tête d'amoureux autour de mets sans prétention et à la hauteur de nos attentes de gourmets : simples, goûteux, chics, accompagnés de belles découvertes viticoles (au verre, c'est tellement mieux) !
Allez-y!
nous attendons l'Elephant (le prochain restaurant dans un jeu de quilles...) avec impatience!

Avis publié : 23 avril 2014

entrée parfaite , la consistance de la viande et du poisson un peu sèche.Le cassolette de raviole un pur délice !!! les déserts originaux
L'accueil est très chaleureux.Les prix à la carte restent plus que raisonnable au vue de la qualité des aliments servie.
Nous le conseillons fortement.
Attention réservation souhaitable , pas beaucoup de tables

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Bon restaurant dans un cadre assez simple et épuré.
Les plats sont bon et la présentation est sympa.
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Chien dans un Jeu de Quilles ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant Un Chien dans un Jeu de Quilles ?