“Correct et prix modéré”

Hotel Terminus du Forez
Cologne, Allemagne
“Correct et prix modéré”
Avis écrit le 19 juin 2014

bien situé, prés de la gare et un quart d'heure à pied du centre ville. Parking fermé ce qui n'est pas évident en pleine ville. Bon accueil du personnel. Notre chambre n'était pas très grande mais tout fonctionnait bien (télé, internet, teléphone..)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Après un séjour en décembre 2013, j'en suis ressorti plutôt déçus. Une Qualité qui laisse à désirer... Une décoration obsolète, une literie moyenne, un ascenseur exiguë j'ai eu du mal à y rentrer avec ma valise. Accès impossible au mini bar, une télévision qui fonctionnait très mal (que canal+ qui marchait et après toutes les chaînes dans le désordre...). Après je ne parle pas du wifi qui ne marchait que très peu, qui coupait toutes les 10 minutes donc très dur de travailler... Même pour un séjour d'affaire je ne le conseille pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Limoges, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour professionnel
Personnel très accueillant, parking à disposition mais chambre très moyenne pour un 3 Étoiles ! Odeur de tabac dans la chambre pourtant non fumeur.
Heureusement je n'ai pas payé le prix fort profitant d'une promotion.
Literie de bonne qualité mais des draps d'un autre temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel à oublier, plus de 15 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone un matin pour prendre ma réservation, à mon arriver c'est déja un peu mieux, une charmante jeune fille m'accueil et m'indique ma chambre, après pour la chambre c'est une autre histoire. Pourtant habituée au hôtel dit indépendant, j'ai été choqué par cette décoration plus que vieillotte dans ma chambre, la propreté laisse à désirer (poils dans la baignoire, poussière, pas d'accès au minibar et c'étais peut être mieux ainsi parce que après avoir demander la clé du minibar j'ai bien compris pourquoi il ne la donnait pas d'office, il étais vide, seulement 1 bouteille...). Seul point positif : le restaurant, avec un excellent rapport qualité prix, très bon, copieux et avec un service attentif. Au réveil j"ai le plaisir de trouver deux insectes sur la têtes de lit (insectes rampant type cafard), ni une ni deux j'ai quitté la chambre pour prendre mon petit déjeuner, et la encore mauvaise surprise, plus de viennoiserie, choix limité et un service absent, nous somme livré à nous même, même si j'ai cru croiser une femme de chambre qui faisait un café... Pour un petit déjeuner à ce prix c'est un comble ! Je n'y retournerais pas, j'ai choisi un autre hôtel pour mes séjours professionnel sur saint etienne ! Je ne le vous conseille pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Gérant de Hotel Terminus du Forez, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez bien voulu apprécier la qualité de l’accueil à l’hôtel, la diligence du service et l’excellente cuisine du restaurant.

En revanche nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré au niveau de l’entretien de la chambre et de l’approvisionnement du petit déjeuner-buffet, nous vous remercions de nous avoir alertés
Ainsi, avons-nous pu renforcer notre vigilance sur ces 2 points.

En ce qui concerne la décoration, l’objectif est d’associer Style et Design, aussi, nous comprenons qu’elle ait pu ne pas vous plaire, car c’est un parti pris.
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé au pied de la gare. Bonne prestation jour et nuit avec un parking privé. Une chambre confortable et personnalisé bien loin des chambres témoin.
J'ai adoré la radio dans la salle de bain et la déco de l'hôtel.
Chambre silencieuse, resto bon.
je recommande cet hôtel sans faute note avec un prix correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel bien situé près de la gare,avec un parking privé fermé à proximité,très bon accueil de la réceptionniste,chambre agréable,le must (radio ou tv via haut parleur dans la sdb).
La vue n 'était pas top,car chambre à l'arrière,propre,ascenseur,wifi impec,double vitrage,
Le restaurant est très bien,on t mange très bien à la loco même en soirée étape,repas raffiné.
Le pdj est copieux aussi et bien servi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil sympa même si je suis arrivée à l'heure du rush! La cuisine y est très bonne.
La fenêtre de ma chambre ne fermait pas!
Pensez à demander le parking gratuit ça vous évitera de vous embêter comme moi ^^ Buffet petit déjeuner bien rempli et bon.
Hôtel que je recommande malgré un prix élévé pour la ville 94€ la soirée étape

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires